AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Achats Compulsifs

AuteurMessage
Ryuusei
Admin

06052013
MessageAchats Compulsifs

Pour en savoir plus sur ce qui m'a poussée à déconner (quoi que c'est pas dur à deviner), rendez-vous ici.

Et toi, quelle folie as-tu fait dernièrement... ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukiyo-reiji.blogspot.fr/

Sujets similaires

-
» Vos dernieres acquisitions et achats compulsifs !
» liste de desirs d achats !!
» test achats : les reflex
» Mes achats
» Siphon: Conseils d'achats
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Achats Compulsifs :: Commentaires

Re: Achats Compulsifs
Message le Lun 6 Mai - 19:39 par Sakugami
Mwhaaaa Zetsuen no Tempest <3 Séfi & moi, on adore l'anime hé hé.

Code:Breaker, mes frères m'ont conseillé de lire les scans avant sa licence mais je ne l'avais pas fait (résultat : je me dois de me déplacer jusqu'en librairie x3). A ce qu'il paraît, l'adaptation en anime n'est pas à la hauteur, c'est bien dommage...

Et puis pour Memento Mori, je t'avouerai ne l'avoir jamais vu en librairie ! Je jetterai un œil dessus si je le vois à l'occasion =D

Concernant mes folies dernièrement... Je n'en ai pas... Ah si ! Disons que c'était plutôt une folie de mon frère + mes caprices xD
- Secret Service - vol. 06
- Enigma - vol. 04, 05, 06, 07
- L'Académie Alice - vol. 26, 27
Je ne te décris pas la tête que ma mère a faite lorsqu'elle nous a vus rentrer avec un sac plein de mangas ha ha.

Et puis sinon, j'ai acheté Skip Beat! - vol. 27 un jour avant sa sortie officielle (qui était le 1er Mai, trouvez x...).
Voilà, voilà ~ Prochaine cible : les Kokoro Button, hein Ryuusei ;D
Message le Mar 7 Mai - 15:48 par Ryuusei
Eh bien moi j'ai dévoré le manga XD
Mais il me semblait bien qu'il y avait un animé alors je vais m'empresser d'aller le voir >.<

Pour Code Breaker, je n'ai lu qu'un volume mais j'adore à la fois les personnages, l'histoire et l'humour ça et là. Après apparemment l'histoire est lente donc à voir si j'aime malgré ce fait (puisqu'il semble aussi qu'il y ait une bonne intrigue derrière, donc ça m'accrochera surement) ~

Moui, peu importe, met même carrément tout sur le dos de ton frère XD
Sinon bon choix pour Secret Service, Enigma je connais que de nom et l'académie alice faudrait que je reprenne tout depuis le début ~

Une fois j'ai reçu 4 ou 5 jours avant sa sortie officiel un manga, en plus en collector que j'avais commandé sur le net et la fin d'une série... J'en dis pas plus mais tu es bien content quand ça arrive XD (mais le 1er mai... kezako ???)

Mais ouip, Kokoro Button, en plus y'a une date pour le tome 8 *folle* >.<

PS : ta mère s'y fera mais ton porte monnaie peut-être un peu moins... comme moi, on est encore pareille XD
Message le Mar 7 Mai - 17:06 par Sakugami
Tu me diras ce que tu en penseras de l'anime dans ce cas =D

Oooh, tu me donnes bien envie de lire la série en librairie !

Mwhaha, t'inquiète pas. D'ailleurs, il vient d'acheter 4 jeux vidéo là... dont un nouveau pour moi *-* (Je ne sais pas pourquoi il est gentil, ne me demande pas xD)
Pour l'Académie Alice, lis bien d'une traite, hein. Sinon, va falloir que tu relises les tomes précédents car on s'y perd souvent quand on fait des pauses entre ^^'

Aww, c'est ce qu'on appelle la chance ça *-*
(Ha ha, mon frère et moi n'avons pas compris non plus lorsque nous avons vu à la fin du tome 26 : "Dans le prochain tome // En vente le 1er Mai 2013" o.O)

Roooh, je pense que ça sera mon prochain achat ça, avec La Fleur millénaire vol. 02 *w* *fait la folle avec toi <3*

Ah mais non. T'inquiète pas. Je m'arrange toujours pour minimiser mes dépenses. En l'occurrence, les mangas récemment achetés, ce n'est pas moi qui aie payés. Hormis les Happy Marriage?! qui sont en occasion dans ma librairie, et dont je peux les acheter tranquillement sans utiliser l'argent pour mon déjeuner =]
Message le Mar 7 Mai - 17:10 par Ryuusei
Ouip, dès que j'ai vu ça je te dis, faut déjà que je fasse la fiche du manga toute façon ~

Mwahaha, n'y va pas ! (surtout que tu trouverais peut-être en occaz pour minimiser si vraiment tu craques XD)

Pour l'Académie Alice, c'est pour ça que j'avais mis en pause XD
Mais je trouve quand même cette série bien longue, elle tient la route au moins ?

Et ouais, mais aussi la grande classe ~
Vouiii, faisons la folle ensemble dans la boutique de manga (et pas que) >///<

Ah, je vois ça XD
Enfin pense aussi à garder de l'argent pour déjeuner hein, un héros squeletique à plus vraiment la classe (mais ne t'en fais pas, je t'adore) >///<
Message le Jeu 9 Mai - 19:01 par Sakugami
J'attends ça alors ^.^

Ah non, t'inquiète pas. Je garde à l'esprit qu'il faut que j'économise mon argent pour rattraper mon retard sur Kokoro Button xD (D'ailleurs en relisant les tomes 02 & 03, j'ai trop envie de lire la suite ! Je sens que mon esprit d'otaku ne va pas tarder à reprendre le dessus sur mon sens moral ha ha.)

L'Académie Alice... Tenir la route... Disons que c'est toujours intéressant mais... Tu vois que ça tourne légèrement en rond... L'histoire avance mais j'ai parfois l'impression que rien ne change au final ^^'
(Après, c'était la relation Tsubasa/Misaki qui m'intéressait le plus donc j'ai continué *w*)

Ha ha, quand tu parlais de héros squelettique, je ne sais pas pourquoi mais j'ai immédiatement pensé à Hibiki... Pourtant, il n'est pas si maigre que ça ?_?
Moi aussi je t'adore :]
Message le Jeu 9 Mai - 20:24 par Ryuusei
Je te dirais quand ça sera fait, je vais pas trop tarder vu que la lecture est encore fraiche dont tant qu'à faire ~

Je garde aussi ça en tête mais ça navigue et au final, alors même que j'y pense je compose déjà le code de la carte pour régler mes achats XD

Pour l'académie Alice, c'est effectivement ce dont j'avais peur, je vais chopper les volumes jusqu'à la fin d'un arc et y mettre fin. Leurs relations (aussi bien à Tsubasa / Misaki que celle de Natsume / Mikan) m’intéressait également mais bon, suivre la série juste pour ça j'avoue ne pas en être capable ^^"

Pis pis pis... Kyaaaaaaaaaah, Hibiki-kun sama !!!
D'ailleurs j'ai retouché un peu la fiche de Kozakura et j'étais morte de rire en voyant ce que j'avais mis vis à vis d'Hibiki XD (il faut que je refasse le domaine divin pour ce qu'on avait dit et que je t'envoie déjà mon début histoire de ~)

PS : non il n'est pas si maigre XD
Message le Ven 10 Mai - 19:48 par Sakugami
O.K., O.K. ^-^

Ha ha ha, tu m'étonnes. Je suis certaine que je serais comme toi si j'avais une carte bancaire aussi ^^' (A chaque fois que je parle d'avoir une carte bancaire avec mon père et mes frères, tu les vois sans difficulté me regarder d'un mauvais œil puisqu'ils savent très bien quelles seront les (graves) conséquences xD)

Woé, effectivement... C'est dommage, ça partait très bien avec une histoire plutôt enfantine au final, puis des révélations sur Mikan, c'était pas mal... Mais après je t'avouerai que les combats, ça tourne en boucle... -.- Et j'ai aussi l'impression que tous les malheurs s'abattent sur la pauvre Mikan, c'est horrible x) (Je viens justement d'avoir une discussion à ce sujet avec ma cousine qui lit les scans us ha ha.)

Mdrr, c'est ridicule le -kun sama ha ha. Ça me fait tellement rire que j'ai mal au ventre x]
D'accord, d'accord. Je suis curieuse de savoir ce que t'as bien pu mettre sur lui...
Ha ha. Il faut que je modifie aussi des éléments de mon DD T.T Dis-moi si tu veux que je regarde le tien. Ton perso est vraiment mystérieux xD
Message le Ven 10 Mai - 20:05 par Ryuusei
Mwahaha... C'est à peu près ça =="

Disons que l'idée de base était pas mal, mais j'ai l'impression qu'a vouloir pousser de plus en plus loin bah c'est trop et ça perd ce côté original qui faisait pourtant son charme >.<

Bah je crois que je vais pourtant l'utiliser souvent, certes pas en RP mais ça me fait moi aussi trop délirer ~
Sinon moi aussi je dois modifier mon DD, enfin plutôt préciser ce que je peux faire tant qu'a faire c'est le but de la partie sur la fiche quand même XD
Mais pourquoi mystérieux... ?
Message le Ven 10 Mai - 20:53 par Sakugami
Je suis d'accord sur ce point... Il y a trop de choses qui se passent en même temps donc on s'y perd très souvent. =S

Ha ha, t'en fais pas. Le nombre de délires qu'on a eus, un de plus, ça n'aggrave pas les choses *w*
Mdr, d'accord ^^ D'ailleurs, j'ai toujours pas compris donc ça m'aidera bien les rajouts d'explications x]
Aaah, je parlais de ton DD, justement. Comme il était original et qu'en plus, ton perso tient une cuillère, ça fait mystérieux quelque part... (O.K., Saku & ses délires à la noix...)
Message le Ven 10 Mai - 20:58 par Ryuusei
Hmm, et comme ça s'étale sur une trentaine de tomes ou un peu moins, bah tu as vite fait de t'y perdre et de décrocher =="

Sinon je crois bien que oui, de toute façon nous deux c'était le destin ! (plus je le dis et plus ça me fait penser aux manga "Otaku Girl", on est un peu comme les deux héroïnes)

Mais OK, je vais essayer de faire mes rajouts prochainement parce que pour l'instant j'ai surtout peaufiné le caractère (2 pages et demi et j'ai l'impression qu'il manque encore des choses XD).
Quand au DD, c'est pas faux. Dis-toi que quelque part c'est aussi un peu mystérieux pour moi (j'aime tes délires à la noix... *crunch*)
Message le Mer 10 Juil - 13:37 par merliana
*s'incruste deux mois après*
Vous êtes allés à Japan Expo? C'est obligé de faire des achats compulsifs là-bas!! J'ai achetée un Yukata (j'ai craquée) et plein de petits trucs qui ne servent pas forcément à quelque chose XD
Mais je suis quand même revenue avec plein de papiers de pub et les tomes 2, 3 et 4 de L'arcane de l'aube (que j'ai déjà fini de lire :3)
Sinon, ils ont l'air bien les mangas que t'as achetée! J'hésite à lire Civilization Blaster ^^
Message le Jeu 11 Juil - 18:32 par Sakugami
@Ryuusei : Gakuen Alice, ça va bientôt se finir donc je relirai d'un coup, pas le choix >.<
Aaah, faut que je lise Otaku Girl !

Ha ha mais c'est ça ! J'ai moi aussi souvent l'impression d'oublier des choses importantes mais au final, ce ne sont que des détails >_<
On se reverra sur la CB pour discuter de tout ça ~

@merliana : Ooh chanceuse ! Je ne suis pas allée à la JE ^^ J'irai l'année prochaine hi hi.
Tu nous montreras le yukata ! Ça a coûté cher ?
Ha ha, les goodies, c'est certain que j'en achèterai également, même si ça n'a pas tellement d'utilité comme tu le dis.

Pour Civilization Blaster, je te conseille de regarder l'anime. Il me semble que l'anime suit très bien le manga donc ça t'évite de dépenser. Après, si tu n'es pas anime, eh bien je peux te dire que c'est une très bonne série !
Message le Sam 13 Juil - 22:03 par Ryuusei
@ Merlina : incruste toi, incruste-toi ^.^
J'y ai bien été mais ces achats là ne sont pas de la japan expo XD (j'en ai acheté bien plus là-bas, faut dire que j'avais économisé limite toute l'année pour ça >.<) *je ferais un article si j'y pense, en plus de tout le reste que je dois déjà faire XD*

Sinon le yukata j'y ai aussi pensé mais comme je voulais un truc que je pourrai porter autant que je veux j'ai opté pour un petit haut qui ressemble à un kimono et qui est trop beau >///< (juste qu'il y a bien genre, deux tailles de trop m'enfin je ferais repriser ça) Mais j'avais vu des mini kimono trop kawai aussi... bref XD Y'avais aussi le cosplay de Hatsune miku et tout un tas de truc inutile mais indispensable qui me faisait de l'oeil mais j'ai tenu bon... ou presque XD

Quand à Civilization blaster... n'hésite plus ! Fonce ~

@ Saku : l'an prochain ?! Pour de vrai ?!!!! Si c'est ça, j'y retournerai juste pour te voir, tu seras ma petite exclu de la JE >w<

Sinon pour l'animé c'est trop tard, il est licencié *sniff* Du coup j'en ai qu'une moitié x) M'enfin je regarderais ma moitié et je continue le manga ~~=

Pis oui, je crois avoir vu ça pour Gakuen alice et je crois que je ferais comme toi si je reprends quand à Otaku girl, fonce c'est juste énorme >w<

Oui oui, sur la CB, SMS moi, mail moi, fais des signaux de fumé... tout ce que tu veux, je viendrais *câlin* XD
Message le Dim 14 Juil - 8:42 par Sakugami
Le cosplay de Hatsune Miku ? T'es sérieuse ? XD
Tu te cosplayes Ryuusei ?

Oui ! J'irai l'année prochaine avec Séfi et Sœurette ^^ Si tu vois trois folles baver sur des bishôs, courir de partout, ça devrait être nous ha ha. On se verra toutes l'an prochain ! \o/

Hum oui... J'ai vu ça... *trop dégoûtée*
Il me semble avoir la fin de ZnT si tu veux ^^ Mais c'est Devil Survivor The Animation que j'ai pas la fin, shit >.<

Yeah ! Il y a combien de tomes d'Otaku Girl ? Car s'il n'y en a pas beaucoup, je verrais si j'achèterais pas en occasion :]

Mwhaaa, t'es chou x)
Message le Dim 14 Juil - 23:52 par Ryuusei
Voui, j'ai passé au moins devant le stand au moins trois fois (la perruque elle était vendu à au moins 10 stands en exagérant juste un chouilla) XD
Mais non, par contre l'année prochaine j'adorerai pouvoir le faire... Si tu viens, ça sera forcément Ririchiyo & Mike hein *héhé*

Ah, bah je me joindrais à vous si ça vous dérange pas >///<
Je veux bien, sinon je risque de ne pas le regarder parce que je serais deg... Par contre, je connais pas l'autre animé donc j'ai pas... Désolée >.<

Sinon il y en a 7 si je me trompes pas (a plus ou moins un disons) donc pas beaucoup ^^
Héhéhé, ne t'en fais pas, je suis encore loin de vous égaler mon héros ~ *câlin*
Message le Lun 15 Juil - 21:09 par Sakugami
Ha ha, ça ne m'étonne pas vu que c'est devenu vraiment connu maintenant.
Morte de rire !! Désolée, Mike ne sera pas au rendez-vous, ou alors Ririchiyo se trouvera un autre Mike xD (je suis plus petite que toi, ça va pas le faire ha ha !)

Woé, je pense que Lullah & Séfi seront contentes également ^^
No problem, je ne sais pas comment je vais t'envoyer ça par contre x]
Ça ne fait rien, je prendrai la fin en vosta, comme à mon habitude.

Aah ça va dans ce cas. Je verrai donc !

*câlin au chamallow !*
Message le Lun 15 Juil - 21:38 par Ryuusei
Plutôt, plutôt, dire qu'il y a cinq ans personne ne la connaissais ^^

Tu préfères que je fasse Mike ? Parce que y'a aucun soucis hein, bien au contraire (nan, je veux pas me trouver un autre Mike, tu es le seul et l'unique >.<)

Hm, dropbox c'était pas mal ? (je crois que c'est ça le nom)
Moui enfin je vois bien que pour Mondaiji, malgré mon anglais convenable, j'ai pas forcément tout capté >.<

Ouip, je ne t'aurais pas conseillé une série en 40 volumes, ne t'inquiète pas je fais toujours attention ^^
*vouiiii, câlin au chamallow*

-> cours terminer sa fiche de Perfect Couple, y'a plus que les images à mettre (je crois) XD
Message le Mar 16 Juil - 21:12 par Sakugami
Ouais, c'est ça ^^' Mais je n'aime plus trop maintenant Vocaloid... Je sais pas, je ne m'y fais plus aux voix synthétisées arf. Maintenant que je connais les Nico Nico Singer et la K-pop, c'est une histoire d'amour de longue date *-*

HA HA, j'aimerais trooop te voir en Mike lmao xDD

D'accord, je verrai ça en rentrant de mon séjour dans ce cas. Fais-le-moi rappeler si je ne m'en souviens plus :]
C'est normal, t'en fais pas ^^

Oooow, quelle attention si délicate et digne de vous ma chère Reine... Mon coeur fond en votre présence... *love* (MDR ! Tu sais, comme dans les mangas où les héroïnes plutôt "cruches" regardent le héros méprisant partir et s'expriment "love" en rougissant xDD)

Yep, yep, je vais voir ça ~
Message le Mar 16 Juil - 21:22 par Ryuusei
Si si, moi j'aime toujours mais moins, disons que j'en ai fais le tour et même si le logiciel est sympa, ça reste à usage "texte japonais" pour miku, donc pas forcément marrant quand tu sais pas dire quand chose en japonais XD

Me tente pas, cette fois j'aurais le temps de préparer ça et j'en serais bien capable *mwahaha*

Oky je te rappellerai tout ça quand tu reviendras *sniff*... Tu me manque déjà >.<

Disons que par nature, moi j'aime pas ces séries donc je les conseille pas XD (kyah c'te cliché... j'aime ! XD)
Et puis, je te conseille que le meilleur donc pour ça, j'essaie aussi d'avoir lu la série intégrale ou une bonne partie ~
Message  par Contenu sponsorisé

Achats Compulsifs

Page 1 sur 1