Nuits Sans Sommeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le projet portera sur...
Ayahatori Shoukanjou
4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre - Page 2 Vote_lcap13%4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Beats Master
4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre - Page 2 Vote_lcap13%4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bronze no tenshi
4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre - Page 2 Vote_lcap8%4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Cyboy
4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre - Page 2 Vote_lcap8%4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Drops
4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre - Page 2 Vote_lcap17%4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Hot blooded women
4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre - Page 2 Vote_lcap8%4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Myctophids
4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre - Page 2 Vote_lcap13%4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Nakanmon
4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre - Page 2 Vote_lcap17%4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Trace
4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre - Page 2 Vote_lcap3%4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ryuusei
Admin
Ryuusei



4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre - Page 2 Empty
06092013
Message4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre

Coucou ~

Alors, vos vacances se sont bien passées ?
Je l'espère en tout cas ! ... Vous vous en doutez, si je suis là aujourd'hui... C'est pour lancer le 4ème projet !

Avec la rentrée, les nouveaux rythmes qui en découlent et tout le reste pour beaucoup, j'ai décidé de faire ce projet à nouveau sur deux mois pour que l'on puisse tous se laisser du temps et aussi permettre à un maximum de personne de participer ~

J'espère donc que nous seront nombreux/nombreuses ~





Les objectifs :


Décider du thème de l'article : en cours...
Thème : manga
Titre : Drops &/ou Nakanmon !


Le choix du thème du projet de ce mois-ci (et du suivant) est en cours. Pour ce sondage, vous ne pouvez faire qu'un seul choix, mais jusqu'au 15 Septembre, il vous sera possible d'annuler votre vote et donc de le modifier !

Le choix du titre du manga est en cours, vous pouvez donc faire vos propositions. N'hésitez pas à donner un lien pour en savoir plus sur la série et pourquoi pas, la télécharger ~

Le sondage est lancée, comme d'habitude les votes pour deux ou plusieurs titres sont possibles. Et là aussi, vous pouvez annuler votre vote si vous souhaitez le modifier. Fin du sondage le 6 Octobre (je le clôturerai avant si tout le monde à fini de voter, histoire que vous ayez tous le temps de lire aussi) ~




Détails de chaque proposition :
- Drops (one shot)
- Nakanmon (4 tomes)
- Trace (7 tomes)
- Hot Blooded Women (24 tomes)
- Bronze no Tenshi (7 tomes)
- Myctophids (one shot)
- Beast Master (2 tomes)
- Cyboy (2 tomes)
- Ayahatori Shoukanjou (4 tomes)



Rédaction des articles : à venir...
Date butoir : 31 Octobre


Liste des participants :
- Ryuusei
- Merliana
- Melwen
- Sakuramy
- Luthien
- Séfira
- ...


Et, bien sûr, tout le monde est le bienvenue qu'il ait déjà ou non participé avant (même si vous arrivez en cours, y'a pas de soucis) ! ^w^


Dernière édition par Ryuusei le Lun 18 Nov - 22:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo-reiji.blogspot.fr/
Partager cet article sur : reddit

4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre :: Commentaires

Sakugami
Re: 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre
Message Dim 6 Oct - 14:11 par Sakugami
J'avais également pensé que l'on pourrait faire les deux étant donné que l'un est court. Voyons les autres avis ^□^
Ca ne me dérange pas de faire les deux non plus !
merliana
Re: 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre
Message Sam 12 Oct - 13:36 par merliana
je suis aussi pour les 2 :3
Ryuusei
Re: 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre
Message Mer 30 Oct - 17:01 par Ryuusei
Bon bah, même si jusqu'ici j'ai rien dit on fera donc les 2 ^w^
Et comme, pour ma part, je suis déjà la bourre je pense qu'on peut prolonger facilement le projet de 15 jours, qu'en pensez-vous ?
merliana
Re: 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre
Message Ven 1 Nov - 20:51 par merliana
Oui, je suis d'accord! Je n'ai lu que le oneshot ^^'
Ryuusei
Je me sens moins seule XD

Enfin j'avais quand même lu déjà un volume du projet... Mais je m'en souviens plus donc ça m'avance pas des masses *détourne le regard* XD
Je n'ai encore rien commencé et je n'ai pas trop le temps ce moment. @-@ Je veux bien les 15 jours en plus ! :p
Ouf j'étais en panique aussi haha !
Merci Ryuusei !
Ryuusei
Bon bah on va faire comme ça et si c'est toujours juste, on prolongera jusqu'à fin novembre ^^
Du coup pas de panique ~

Je pense les relire cette semaine (car j'ai plus de souvenirs de ces choses) et ainsi publier d'ici une dizaine de jours^^
Ryuusei
Re: 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre
Message Lun 18 Nov - 10:46 par Ryuusei
Okich, donc on prolonge jusqu'à fin novembre, comme pour ma part partiel et exposé seront en grande partie derrière moi, ça sera plus simple ^^
Séfira
Re: 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre
Message Lun 18 Nov - 22:05 par Séfira
Very Happy
Idem !
merliana
Re: 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre
Message Mar 19 Nov - 17:12 par merliana
Pas de problème!
Melwen

Bon aller, je me lance. J'ai finalement fait un truc. Pour Drops par contre, j'ai pas fait d'article. J'avais rien à dire dessus. Sur le coup je l'ai juste lu et "ouais, bof". Je l'ai relu à l'instant car j'avais déjà tout oublié (et j'oublierai tout à nouveau d'ici quelques jours). C'est une suite de petites histoires mignonnes liées par la pluie, avec une fin qui lie tout même si les deux personnages ne peuvent être tous les autres. J'avais parfois l'impression que les bulles se suivaient pas ou qu'il en manquait entre deux, surtout entre deux pages. Pas emballée par la chose quoi ^^


Dernière édition par Melwen le Mar 3 Déc - 16:53, édité 1 fois
Ryuusei
Re: 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre
Message Lun 2 Déc - 22:20 par Ryuusei
@ Melwen : un truc hein XD

Oky je prends note, j'ai pas totalement fini mon article (j'arrive pas à me plonger vraiment dans le titre *en fait dans pas grand chose que je lis sur le net*), mais je jure qu'avant la fin de la semaine ça sera posté ! A ce moment-là, j'irais lire ta critique (sinon je risque d'être influencée).

Quand à Drop, je dois bien avouer que c'est pas évident, mais même si pour ma part je fais un trucs, ça sera pas avant le 17 Décembre, parce que poster deux chroniques aussi rapprochée ça m'embête (mais moi il m'avait bien plus de ce dont je m'en souviens) ^^
Séfira
Re: 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre
Message Mar 3 Déc - 21:59 par Séfira
Pour ma part je vais peut être la poster plus tard, (je suis bientôt en partiel de kanji... youpiii xD) Je vous tiens au courant de mon avancement aussi, en espérant pouvoir le faire à temps !

Bye !
Ryuusei
Re: 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre
Message Mar 3 Déc - 22:00 par Ryuusei
Ne t'inquiète pas, on est de toute façon bien à la bourre (sauf Melwen du coup XD) depuis bien longtemps, alors c'est plus à un jour près ma Sefi ~

Et puis, bon courage pour ton partiel de Kanji ^^
Luthien
Re: 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre
Message Mer 4 Déc - 12:25 par Luthien
Je crois que je n'aurai pas encore le temps de participer. =/
Ryuusei
Re: 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre
Message Dim 15 Déc - 23:22 par Ryuusei
Je crois que pour ma part, c'est la même chose, j'ai bien commencé l'article mais j'arrive plus à re-rentrer dans l'histoire donc je ne suis pas sûre de faire ce projet >.<

Mais je vais quand même mettre en avant la chronique de Melwen pour le moment ~
N'hésitez pas à poster vos liens, même plus tard ^^
merliana
Re: 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre
Message Mar 17 Déc - 16:20 par merliana
Je pense finir l'article pendant les premiers jours de vacances, vu qu'il ne me reste plus qu'à rédiger ^^
Ryuusei
Re: 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre
Message Mar 17 Déc - 18:17 par Ryuusei
Oky, donne nous le lien de l'article quand il sera posté, je le mettrai en avant sur le forum et mon blog (même si je crois que je vais définitivement laissé tombé) ^^
merliana
Re: 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre
Message Lun 30 Déc - 11:18 par merliana
Voilà ~ Je l'ai fini aujourd'hui ^^
>> ici <<
Ryuusei
Désolée de ne pas avoir vu ton message avant, mais le lien est ajouté sur la PA et sur mon blog ^^
Ryuusei
Finalement et 107 ans plus tard, je me suis décidée à poster ma chronique sur Nakanmon... Mais il n'est jamais trop tard, pas vrai ? XD

http://nuitssanssommeil.blogspot.fr/2014/04/nakanmon.html
 

4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 2ème Projet - Mai & Juin
» 6ème Projet - Avril
» 3ème Projet - Juillet / Aout
» 5ème Projet - Février /Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuits Sans Sommeil :: Informations générales :: Le projet-
Sauter vers: