Nuits Sans Sommeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1er Article - Avril 2013

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

L'article portera sur...
Boys Before Flowers
1er Article - Avril 2013 - Page 3 Vote_lcap23%1er Article - Avril 2013 - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Full House
1er Article - Avril 2013 - Page 3 Vote_lcap8%1er Article - Avril 2013 - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Ouran High School Host Club
1er Article - Avril 2013 - Page 3 Vote_lcap8%1er Article - Avril 2013 - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
When Love Walked In
1er Article - Avril 2013 - Page 3 Vote_lcap0%1er Article - Avril 2013 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nobuta wa Produce
1er Article - Avril 2013 - Page 3 Vote_lcap31%1er Article - Avril 2013 - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Dragon zakura
1er Article - Avril 2013 - Page 3 Vote_lcap0%1er Article - Avril 2013 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
My Princess
1er Article - Avril 2013 - Page 3 Vote_lcap8%1er Article - Avril 2013 - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Extravagant Challenge
1er Article - Avril 2013 - Page 3 Vote_lcap15%1er Article - Avril 2013 - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
M. Brain
1er Article - Avril 2013 - Page 3 Vote_lcap7%1er Article - Avril 2013 - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ryuusei
Admin
Ryuusei



1er Article - Avril 2013 - Page 3 Empty
24032013
Message1er Article - Avril 2013

Bonjour / Bonsoir (?),

Allez pas de chichi, je lance le premier topic pour mon projet.

Objectifs :

- Décider du thème de l'article : terminé
Thème : Drama
Titre : Nobuta wa Produce (DDL & Streaming ici)

Pour le sondage, un seul choix peut-être fait mais un vote peut-être annulé et reporté sur un autre choix. La limite du sondage est 15 jours (donc le 7 ou 8 Avril).

Détails de chaque proposition :
- Boys Before Flowers
- Full House
- Ouran High School Host Club
- When Love Walked In
- Nobuta wa Produce
- Dragon zakura
- My Princess
- Extravagant Challenge
- M. Brain


- Rédaction des articles : terminé
Date butoir : le 30 Avril (cette année, hein ?)

A présent, à vos blog, prêt, partez !
Il ne vous reste plus qu'à rédiger vos articles sur Nobuta wo Produce et à prévenir ici quand ils sont prêt. Le reste vous sera expliqué à ce moment-là ~

Le téléchargement comme le streaming est (entre autre) disponible ici :Nobuta wo Produce


- Mise en commun des liens : en cours


Alors à présent, n'hésitez pas à proposer un thème d'article (une thématique, un titre de manga, animé, etc). On fera un récapitulatif à la fin et je lancerai un sondage afin de déterminer le choix de l'article.

Ensuite, nous rédigerons chacun de notre côté un article.
Et enfin, on mettra ça en commun !

Bref, je compte sur ta participation ~
L’objectif plus général est qu'on soit le plus nombreux possible pour que cela soit intéressant !

Si jamais tu avais une question, n'hésite surtout pas à la poser, je serai très très très ravie d'y répondre ^.^


Dernière édition par Ryuusei le Dim 5 Mai - 12:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo-reiji.blogspot.fr/
Partager cet article sur : reddit

1er Article - Avril 2013 :: Commentaires

Ryuusei
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Dim 5 Mai - 12:01 par Ryuusei
Bon au final, j'ai préféré la faire maintenant parce que me savoir en retard me stressait un peu XD

Donc voici le lien de la fiche : Nobuta wa Produce

Et pour le prochain projet, je lancerai ça dès le 8 mai afin de choisir le titre et faire de nouveau les fiches (j'irai aussi jeter un oeil à vos fiches à ce moment-là, vu qu'avant je ne voulais pas pour ne pas être influencé XD) ~

Quand au trois personnes qui m'ont taguée... Je ne les ai pas oubliée hein, donc ça viendra ^^
 

1er Article - Avril 2013

Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 6ème Projet - Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuits Sans Sommeil :: Informations générales :: Le projet-
Sauter vers: