Nuits Sans Sommeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Sakurasô no Pet na Kanojo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuusei
Admin
Ryuusei



Sakurasô no Pet na Kanojo Empty
29032013
MessageSakurasô no Pet na Kanojo

La fiche sur laquelle je bossais soit disant est dispo sur le blog (ici).
Eh oui, il y avait un peu de vrai dans mes paroles XD



Sakurasô no Pet na Kanojo 49352210
Alors n'attendez plus et découvrez (ou redécouvrez) Sakurasô no Pet na Kanojo, un animé complétement déjanté, plein de personnages loufoques mais attachants (plus les gens sont fous, plus que je les aime, mais ça tu le sais puisque je t'adore <3... *gomen*)


Pour l'occasion, je me suis essayé au montage vidéo.
Alors si ça t’intéresse, plutôt qu'un résumé ennuyeux, découvre l'histoire de Sorata par mon trailler ! Et surtout, n'hésite pas à me donner ton avis, parce qu'il n'y a bien que comme ça qu'on peut progresser ~






Sur ceux, j'attends tes réactions, en attendant je vais aller me coucher, 4 heure du matin c'est vraiment trop dur >.<


Spoiler:
Comme d'hab quoi, alors bon visionnage aux noctambules, moi dodo !

PS : que pensez-vous du nouveau modèle de fiche ? Vous l'aimez bien ? Il y a des choses qu'il faudrait améliorer ? N'hésite pas à me le dire ~


Dernière édition par Ryuusei le Dim 31 Mar - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo-reiji.blogspot.fr/
Partager cet article sur : reddit

Sakurasô no Pet na Kanojo :: Commentaires

Sakugami
Re: Sakurasô no Pet na Kanojo
Message Dim 31 Mar - 10:07 par Sakugami
J'aime beaucoup le système de fiche sur ton blog, sauf que j'aurais aimé pouvoir regarder ta vidéo >.< Apparemment, elle a été supprimée :S
Ryuusei
Re: Sakurasô no Pet na Kanojo
Message Dim 31 Mar - 13:06 par Ryuusei
Merci, il aura pas mal changé mais je crois que j'en tiens le bout XD
Pour ma vidéo c'est bizarre parce que pour moi elle fonctionne toujours...

Ah ! Je vois sur youtube qu'elle à été bloqué pour "atteinte aux droits d'auteurs"... Putain, quand tu vois le temps que j'y ai passé ça me colle un peu les nerfs en boule *sniff*

Bref, je vais voir pour la mettre sur une autre plateforme, je vais donc devoir me mettre au russe pour passer à Rutube XD

Edit : après avoir un peu déconnée à vouloir cliquer sans savoir, c'est bon le compte est créer et la vidéo postée ~
Sakugami
Re: Sakurasô no Pet na Kanojo
Message Dim 31 Mar - 18:35 par Sakugami
Je suis contente que tu aies trouvé une solution ^^ Je regarderai ça quand j'allumerai mon ordinateur ^.^
Ryuusei
Re: Sakurasô no Pet na Kanojo
Message Dim 31 Mar - 19:08 par Ryuusei
Bah disons que je l'avais déjà mais comme je voulais faire simple, j'en étais resté aux "services google", comme mon blog est aussi un de ces services, passer de youtube à blogger c'était parfait pour une flemmarde pour moi ~

Mais au final, Rutube est pas si compliqué donc ça me dérange pas ^.^
Du coup, j'attends que tu rallumes ton ordinateur ~
Re: Sakurasô no Pet na Kanojo
Message  par Contenu sponsorisé
 

Sakurasô no Pet na Kanojo

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuits Sans Sommeil :: Informations générales :: Le blog-
Sauter vers: