Nuits Sans Sommeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le projet portera sur...
Ayahatori Shoukanjou
4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre Vote_lcap13%4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Beats Master
4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre Vote_lcap13%4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bronze no tenshi
4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre Vote_lcap8%4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Cyboy
4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre Vote_lcap8%4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Drops
4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre Vote_lcap17%4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Hot blooded women
4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre Vote_lcap8%4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Myctophids
4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre Vote_lcap13%4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Nakanmon
4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre Vote_lcap17%4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Trace
4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre Vote_lcap3%4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ryuusei
Admin
Ryuusei



4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre Empty
06092013
Message4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre

Coucou ~

Alors, vos vacances se sont bien passées ?
Je l'espère en tout cas ! ... Vous vous en doutez, si je suis là aujourd'hui... C'est pour lancer le 4ème projet !

Avec la rentrée, les nouveaux rythmes qui en découlent et tout le reste pour beaucoup, j'ai décidé de faire ce projet à nouveau sur deux mois pour que l'on puisse tous se laisser du temps et aussi permettre à un maximum de personne de participer ~

J'espère donc que nous seront nombreux/nombreuses ~





Les objectifs :


Décider du thème de l'article : en cours...
Thème : manga
Titre : Drops &/ou Nakanmon !


Le choix du thème du projet de ce mois-ci (et du suivant) est en cours. Pour ce sondage, vous ne pouvez faire qu'un seul choix, mais jusqu'au 15 Septembre, il vous sera possible d'annuler votre vote et donc de le modifier !

Le choix du titre du manga est en cours, vous pouvez donc faire vos propositions. N'hésitez pas à donner un lien pour en savoir plus sur la série et pourquoi pas, la télécharger ~

Le sondage est lancée, comme d'habitude les votes pour deux ou plusieurs titres sont possibles. Et là aussi, vous pouvez annuler votre vote si vous souhaitez le modifier. Fin du sondage le 6 Octobre (je le clôturerai avant si tout le monde à fini de voter, histoire que vous ayez tous le temps de lire aussi) ~




Détails de chaque proposition :
- Drops (one shot)
- Nakanmon (4 tomes)
- Trace (7 tomes)
- Hot Blooded Women (24 tomes)
- Bronze no Tenshi (7 tomes)
- Myctophids (one shot)
- Beast Master (2 tomes)
- Cyboy (2 tomes)
- Ayahatori Shoukanjou (4 tomes)



Rédaction des articles : à venir...
Date butoir : 31 Octobre


Liste des participants :
- Ryuusei
- Merliana
- Melwen
- Sakuramy
- Luthien
- Séfira
- ...


Et, bien sûr, tout le monde est le bienvenue qu'il ait déjà ou non participé avant (même si vous arrivez en cours, y'a pas de soucis) ! ^w^


Dernière édition par Ryuusei le Lun 18 Nov - 22:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo-reiji.blogspot.fr/
Partager cet article sur : reddit

4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre :: Commentaires

merliana
Et voilà! J'ai aussi votée pour un drama, vu qu'on devrait avoir pas mal de temps en 2 mois :3
J'ai voté pour drama. Smile
Ryuusei
J'ai aussi voté, mais pour un manga (sinon je ne suis pas sûre d'avoir le temps de visionner quoi que ce soit XD), et je suppose que notre vote mystère "manga" c'est juste Melwen ^^ ?
Melwen

Haha !
Même pas, j'avais pas encore voté. Du coup je suis bien heureuse de donner un point de plus en faveur des mangas Very Happy
Ryuusei
Re: 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre
Message Mer 11 Sep - 19:12 par Ryuusei
Ha, bah alors c'est Saku ? Je vais attendre de voir quand elle passera pas là pour voir... Si ça se trouve c'est un petit nouveau *yeux qui brillent* ???

Mais bon au final je savais que tu voterais manga, donc oui un point de plus ^w^

Bref, pour le moment c'est manga, mais rien n'est encore joué, il reste trois jours *suspense* ~
Sakugami
Re: 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre
Message Mer 11 Sep - 20:52 par Sakugami
Oops, pardon xD C'était bien moi. (Désolée d'avoir réduit tes espoirs à néant Ryuusei ha ha.)
Eh bien comme ma voisine du dessus, je n'aurais pas le temps de regarder un anime ou un drama donc ça serait manga pour moi !
Séfira
Idem de mon côté ! =3
merliana
Re: 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre
Message Jeu 12 Sep - 18:40 par merliana
Wouhou ~ Bientôt la proposition de titres :3
Ryuusei
Re: 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre
Message Ven 13 Sep - 21:32 par Ryuusei
@ Sakuramy : réduire mes espoirs à néant ? Meuh nan, si ça n'était pas l'une, c'était l'autre XD
Et comme en plus tu arrives à jouer à "ma vosin du dessus", j'en profite pour te faire un câlin *fufufu*

@ Séfi : oky, on attendais plus que toi tu vois ^^

@ Merliana : ouep, je programme ça pour demain, seule plage horaire où j'aurais sans doute un peu de temps. Donc tout le monde peut commencer à réfléchir un peu à ce qu'il proposera, comme ça dès que j'ai toutes les propositions je lancerai le sondage 2 ~

Bref, dernier moment de "suspense", ça serait d'ailleurs chouette que de nouvelles personne se joignent à nous... Si de potentiel intéressés passé dans le coin, qu'il n'hésite surtout pas à nous rejoindre à tout moment ^w^
Ryuusei
Re: 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre
Message Mar 17 Sep - 20:42 par Ryuusei
Bon les filles, avec un peu de retard je lance les propositions qui seront donc des manga avec 4 votes, contre 2 pour les drama. Personnellement je ne suis pas très inspirée donc je ne proposerai rien (le seul qui me vient à l'idée, je l'ai déjà chroniqué XD) ou alors si ça me vient avant que la dernière proposition ne soit donnée... à voir ~

Essayez de proposer du non licencié, en privilégiant le scantrader, puisque c'est plus facilement accessible, m'enfin après proposez surtout ce que vous avez envie ^^

J'attends donc et dès que j'ai vos proposition je créer le sondage (désolée pour le retard, mais j'ai couru partout et visiblement j'ai pas fini... Je pense que j'y resterai très prochainement ==") !
Sakugami
Re: 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre
Message Mer 18 Sep - 19:50 par Sakugami
T'inquiète pas Ryuusei et surtout, n'abandonne pas ! Je couvre toujours tes arrières hé hé.

Pour le moment, j'aimerais bien proposer le manga Nakanmon. C'est un shôjo de 16 chapitres que j'ai toujours voulu lire donc je saisis l'occasion ! (Par contre, je ne sais pas si la série existe en scans fr. A vrai dire, je l'ai trouvée sur Manga here...)
Je verrais si j'ai autre chose à soumettre ~
Melwen

J'ai pas forcément beaucoup d'idées mais je suis bien tentée par Trace ou Hot Blooded Woman même s'ils sont un peu long (plus de 100 chap). Mais en même temps, y aurait des choses à dire du coup
merliana
Re: 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre
Message Ven 20 Sep - 17:25 par merliana
Alors, je vais reprendre une de mes propositions de manga:
Bronze no Tenshi: http://www.scan-manga.com/1089/Bronze-no-Tenshi.html

Et Myctophilds:
http://www.scan-manga.com/1554/Myctophids.html

Ce dernier est vraiment cours (1 chapitre), mais il a l'air magnifique :3
Séfira
Voici une petite sélection =3

- Beast Master (un peu court peu être) http://www.scan-manga.com/453/Beast-Master.html

- Cyboy http://www.scan-manga.com/677/Cyboy.html

- Ayahatori Shoukanjou http://www.scan-manga.com/484/Ayahatori-Shoukanjou.html


Voilou voilou, désolé pour le retard, avec ma rentrée... c'était pas super simple ^w^
Luthien
Re: 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre
Message Jeu 26 Sep - 11:36 par Luthien
Pour ma part, je proposerai un petit oneshot avec Drops : http://www.scan-manga.com/1237/Drops.html
Ryuusei
Re: 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre
Message Ven 27 Sep - 17:47 par Ryuusei
Pas de soucis les filles, j'ai tout répertorier et j'en ai profiter pour lancer le sondage ^^
Vous pouvez donc dès à présent prendre connaissance des titres et faire votre choix, comme d'hab un ou plusieurs titres peuvent être choisi et celui qui emportera le plus de voix sera choisit ~

Et bien sûr si un bloguer intéressé par le projet passait par là, il n'est pas encore trop tard pour participer ^^

PS : j'ai voté, vote non constructif de ma part puisque j'ai presque voté pour tout... Mais c'est pas de ma faute, y'avais juste trop de chose trop bien XD
Luthien
J'ai aussi voté ! ^^

Voté !
merliana
Re: 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre
Message Dim 29 Sep - 9:46 par merliana
J'ai également votée!
Ah, il y a tellement de titres bien ~
Séfira
Re: 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre
Message Dim 29 Sep - 20:46 par Séfira
A voté !
merliana
Re: 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre
Message Sam 5 Oct - 16:16 par merliana
Oula! C'est serré xD!
Ryuusei
On attends Saku pour départager tout ça XD
Sakugami
Re: 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre
Message Dim 6 Oct - 10:29 par Sakugami
Hum, j'ai voté sans avoir regardé vos votes au préalable afin de rester objective mais... je vois que ça n'a pas arrangé les choses ha ha.

(Aussi, j'ai voté en invité sans faire exprès mais ça ne change pas grand-chose.)
Ryuusei
Si si si, tu as réduis le nombre de titres ^^

Donc à présent, comme nous avons deux titres exæquo je vous propose ceci :
- faire les deux titres, comme l'un est un one shot, ça ne constitue pas énormément de lecture et de travail en plus.
- Ou alors refaire un vote avec un seul choix, mais j'avoue que cela serait une perte de temps supplémentaire.

M'enfin, je vous laisse me dire ce que vous en pensez, dans tous les cas, les titres retenus pour l'instant sont :
- Drops
- Nakanmon

Voilà voilà ~
Donnez-moi vite de vos nouvelles ^w^
 

4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 6ème Projet - Avril
» 2ème Projet - Mai & Juin
» 5ème Projet - Février /Mars
» 3ème Projet - Juillet / Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuits Sans Sommeil :: Informations générales :: Le projet-
Sauter vers: