Nuits Sans Sommeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement et participation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuusei
Admin
Ryuusei



Fonctionnement et participation Empty
22032013
MessageFonctionnement et participation

Tu es nouveau ? Tu te demandes à quoi sert cette zone ?
Laisse-moi te l'expliquer car elle pourrait bien t’intéresser ~

Qu'est-ce que ce "projet" ?
Outre le fait que je regarde trop fringe en ce moment...
C'est une idée très simple, le but est de se concerter afin de choisir un titre (manga, animé, etc) et que tout les blogueurs qui le souhaite écrivent un article sur cet animé sur leur blog.

Une fois fait, on s'échange les liens entre blogueurs et met un lien pour chacun des autres articles sur son article afin d'agrandir la communauté. L'avantage, c'est que ça permet d'avoir plusieurs avis pour les lecteurs mais aussi un échange de lien pour chacun. Et puis, c'est aussi plusieurs façon de présenter un même titre qui ne plaira pas forcement à tout le monde ~


Qui peut participer ?

Tu as un blog ? Dans ce cas, même sans être inscrit sur ce forum tu peux poster et participer toi aussi à l'écriture d'une chronique de tel ou tel titre.


A quel fréquence ?
Comme on est tous toujours très occupés, je pensais qu'un titre par mois serait un bon compromis (entre le temps de décision du titre par sondage, savoir qui participe et la rédaction des articles ça devrait se tenir mais ça peut toujours être changé selon comment ça se passe *bref, c'est à voir*).


Des exigences ?
Une seule, si vous vous engagez ne disparaissez pas sans un mot. Prévenez si vous ne souhaitez plus participer.
Pas d'exigence sur la longueur, la présentation des fiches et encore moins sur l'orthographe (on sait tous que c'est bien compliqué pour pas grand chose toute façon).
Donc faite simplement comme d'habitude ~


Un engagement ?
Je le précise tout de suite, participer à la rédaction d'un article sur un thème n'engage pas à participer à tout les autres qui suivront. Tu ne participes que si tu en as envies, quand tu en as envie ou que tu peux !



Alors n'hésite pas à rejoins le projet, ça ne te coute rien et ça te permettra toujours de rencontrer d'autres personne (afin de casser cette idée du blogueur solitaire derrière son écran).
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo-reiji.blogspot.fr/
Partager cet article sur : reddit

Fonctionnement et participation :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Fonctionnement et participation

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuits Sans Sommeil :: Informations générales :: Le projet-
Sauter vers: