Nuits Sans Sommeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuusei
Admin
Ryuusei



Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ? Empty
MessageSujet: Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ?   Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ? Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:01

Je pense que l'ont pourrait parler du destin... Pourquoi ?
Vous avez sans doute remarquer ce petit lapin qui orne la catégorie du "coup de cœur..." et bah, j'ignorais jusque là qu'il pouvait venir d'un animé.

Et en cherchant de la musique sur youtube, je suis tombée amoureuse de cette vidéo, pour sa musique en premier mais aussi pour la vidéo qui passait en fond...



Et comme je vous adore, voici le lien du Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ? Icone_10 *wink*

J'ai donc cherché un peu des infos sur la série pour ne pas couper l'élan d'un si beau destin qui se traçait devant nous *arhem*... Pardon >.<


Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ? Mondai10

Donc une série hyper récente (2013) et très courte, 10 épisodes. Je me dis alors qu'il est un peu tôt pour parler fansub mais que vois-je, la série est déjà licencié ?!
Bonne nouvelle... ou pas puisque sur wakanim c'est toujours un peu chiant pour moi (faut le dire, mon PC aime pas ce site, quoi que je fasse dessus).

Côté résumé, un vrai néan, rien sur animeka, sur wakanim on vous dit que c'est adapté d'une light novel... C'est cool, mais ça te dit pas de quoi ça parle bon sang >.<

Bref, j'ai donc cherché en anglais et j'ai trouvé (heureusement qu'ils sont là, et du coup je pourrais aussi le regarder en VOSTA) !

Mondaijitachi c'est donc l'histoire d'Izayoi Sakamaki, Asuka Kudô et Yô Kasugabe qui ont des pouvoirs psychiques balèzes et qui s'ennuient face à la banalité de notre monde (pardon hein XD).
C'est alors qu'ils reçoivent chacun une enveloppe, et alors qu'ils l'ouvre ils se retrouve téléporté dans un autre monde ?!
Ils apprennent qu'ils ont été convoqué par le "lapin noir" pour aider la communauté "sans nom" afin de renverser le roi démon.



Pour le coup, ce résumé place le contexte mais rien de plus (et ça donne un truc plutôt banal genre le remake de "Alice au pays des merveilles de Tim Burton" ???).
Après avec ma vidéo, y'a l'air d'avoir une bonne dose d'humour et un grand n'importe quoi. Donc j'aime déjà !
J'ajoute ça à ma watchlist et on en reparlera prochainement autour d'une fiche *héhéhé*... (après que j'ai terminé celle de Sakurasô et de Nobuta, quoi XD)

Pour ceux que ça intéresserait (bis), les épisodes en sous-titré anglais sont disponible ici. Parfois c'est un peu dur à comprendre, surtout que ça va toujours un peu vite à ces moments-là mais c'est quand même possible de suivre ~




Sinon, par le plus grand des hasards, quelqu'un l'aurait-il déjà vu ? Elle était bien ? Ou au final c'était pas vraiment ça ?
Quoi que vous disiez, pensez à la balise spoiler *wink*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo-reiji.blogspot.fr/
Séfira

Séfira



Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ? Empty
MessageSujet: Re: Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ?   Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:28

Effectivement la musique est vraiment sympa ! Je place cette anime sur ma liste aussi mais je pense avoir un peu plus de chance sur Wakanime, ça devrait être plus simple ^_^

A voir du coup ! Merci Ryuusei-sama pour cette découverte, j'attend ton futur avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://sefira.eklablog.com/
Ryuusei
Admin
Ryuusei



Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ? Empty
MessageSujet: Re: Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ?   Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:07

Ouep, ça tourne en boucle dans mon MP3 ~
Pour mon avis, j'ai commencé à le regarder mais autant te le dire de suite, je l'adore (c'est trop dur de s'arrêter XD)

Donc la fiche devrait pas tarder *avant même celle de Nobuta ou la fin de Sakurasô* ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo-reiji.blogspot.fr/
Sakugami

Sakugami



Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ? Empty
MessageSujet: Re: Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ?   Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ? Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:25

J'ai bien aimé la vidéo. La musique est fun et... le garçon, je le trouve beau >//<

Enfin bref, le fait qu'ils ont tous des pouvoirs m'a donné envie de regarder ça du coup j'ai ddl en vosta pour ma part ^^ (Puisque regarder en streaming, ce n'est pas ma tasse de thé ^^')

J'attends également ton avis, et je regarde en parallèle ~
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-and-others-of-saku.eklablog.fr/accueil-c554408
Ryuusei
Admin
Ryuusei



Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ? Empty
MessageSujet: Re: Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ?   Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ? Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:15

Héhé, le caractère du gars et le duo avec le black rabbit faisait aussi partie de mes motivation moins pure XD

Sinon tu les as trouvé où en VOSTA si c'est pas indiscret ? Parce que là où je les prends maintenant (en DDL) ça met 2h voir plus pour un épisode donc un peu long pour 20 minutes seulement de vidéo au final =="

Mais je te dirais ça prochainement, je trouve déjà le courage de regarder le dernier épisode de Nobuta et après je me remet à celui-là, Sakurasô attendra XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo-reiji.blogspot.fr/
Sakugami

Sakugami



Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ? Empty
MessageSujet: Re: Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ?   Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ? Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:25

Oops, désolée. C'était pas en ddl mais en torrent que je les ai trouvés. Je télécharge toujours les animes vosta sur nyaatorents, tu dois sûrement connaître Smile
Mais en fait, moi aussi ça met plus d'une heure mais comme je ddl d'autres animes (notamment les nouveaux de Printemps) à côté, ça ne me gêne pas plus que ça ^^'

D'accord ! Comme c'est le dernier-dernier, lance-toi ^^ Tu seras peut-être déçue mais au moins, tu auras bien fini la série ;D
On en discutera quand tu auras fini ~
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-and-others-of-saku.eklablog.fr/accueil-c554408
Ryuusei
Admin
Ryuusei



Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ? Empty
MessageSujet: Re: Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ?   Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ? Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:28

Ouep effectivement mais j'y avais pa sdu tout pensé, on voit que ça fait longtemps que je suis passée au DDL (à tel point que j'utilise même plus bittorent).
Bah disons que je DDL que le soir quand je regarde les épisodes, donc j'arrive vite au bout de ceux que j'ai et à côté, les autres arrivent pas si vite =="

Je vais essayer, au pire on est que le 6, j'ai encore le temps de me convaincre XD
Mais ouip, si tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo-reiji.blogspot.fr/
Sakugami

Sakugami



Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ? Empty
MessageSujet: Re: Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ?   Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ? Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:58

Ha ha, pareil. C'est seulement lorsque je veux regarder en vosta que je passe par le torrent ^^
(En clair, c'est quand c'est licencié xD)

Arf =/
Je te comprends, moi aussi ça m'arrive x)

Oui. D'ailleurs, toi tu as presque fini et Melwen a entièrement fini... Je sens qu'il va falloir que je me dépêche de récupérer le disque dur spécial dramas qui est quelque part chez moi afin de revoir les épisodes... x]
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-and-others-of-saku.eklablog.fr/accueil-c554408
Ryuusei
Admin
Ryuusei



Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ? Empty
MessageSujet: Re: Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ?   Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ? Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:50

Bah avant je passais que par ça parce que j'avais une connexion moisie qui coupait toujours avant la fin du DDL XD
Après je suis passée du DDL parce que je voulais toujours le torrent qui n'avait aucune ou peu de source, donc ça prenait 3 ans...

T'as le temps, de toute façon je pense que la fiche se fera fin avril (enfin poster) pour que merliana ait le temps aussi ^^
Donc tu as encore le temps de chercher ton fameux disque dur spécial ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo-reiji.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ? Empty
MessageSujet: Re: Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ?   Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuits Sans Sommeil :: Blabla étoilé :: Coups de coeur ou bien...-
Sauter vers: