Nuits Sans Sommeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 3ème Projet - Juillet / Aout

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La chronique du mois portera sur...
Air TV
3ème Projet - Juillet / Aout - Page 2 Vote_lcap13%3ème Projet - Juillet / Aout - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Hanasaku Iroha
3ème Projet - Juillet / Aout - Page 2 Vote_lcap13%3ème Projet - Juillet / Aout - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Hetalia
3ème Projet - Juillet / Aout - Page 2 Vote_lcap13%3ème Projet - Juillet / Aout - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Hiiro no Kakera
3ème Projet - Juillet / Aout - Page 2 Vote_lcap0%3ème Projet - Juillet / Aout - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kokoro Connect
3ème Projet - Juillet / Aout - Page 2 Vote_lcap27%3ème Projet - Juillet / Aout - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
L'odysée de Kino
3ème Projet - Juillet / Aout - Page 2 Vote_lcap0%3ème Projet - Juillet / Aout - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sakamichi no apollon
3ème Projet - Juillet / Aout - Page 2 Vote_lcap20%3ème Projet - Juillet / Aout - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Sankarea
3ème Projet - Juillet / Aout - Page 2 Vote_lcap13%3ème Projet - Juillet / Aout - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ryuusei
Admin
Ryuusei



3ème Projet - Juillet / Aout - Page 2 Empty
16072013
Message3ème Projet - Juillet / Aout

Hellow ~

Voilà... deux jours que je me dis qu'il faudrait peut-être le lancer... Mais la question était sur quel période ? Le mois de Juillet étant mine de rien bien entamé j'ai décidé d'étendre ce projet sur un mois et demi !

Objectifs :

- Décider du thème de l'article : terminé
Thème : Anime
Titre : Kokoro Connect

Nous sommes actuellement en train de décider du thème, c'est-à-dire manga, anime ou drama. Vous avez jusqu'au 22 pour voter, ensuite on passera à la proposition de titre ~

Comme d'habitude, un seul choix possible mais vous pouvez annuler votre vote pour le changer ^.^


On passe à présent sans attendre au vote de l'animé qui fera l'objet de la chronique du mois ! Cette fois encore, vous pouvez n'en choisir qu'un, ou plusieurs ! Et bien sûr, vous pouvez à tous moment annuler votre vote pour recommencer si vous voulez ajouter ou retirer un choix.




... A vos souris !!! Vous avez jusqu'au 31 Juillet pour faire vos choix ~



Détails de chaque proposition :
- Air TV
- Hanasaku Iroha
- Hetalia
- Hiiro no Kakera
- Kokoro Connect
-
L'odysée de Kino
-
Sakamichi no apollon
- Sankarea



Le choix est à présent fait, il ne reste plus qu'à rédiger vos article ~


- Rédaction des articles : terminé
Date butoir : 31 Août

Liste des articles :
- Merliana
- Séfira

- Ryuusei


Et, bien sûr, tout le monde est le bienvenue, qu'il ait déjà ou non participé ^^ ~


Dernière édition par Ryuusei le Mer 4 Sep - 19:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo-reiji.blogspot.fr/
Partager cet article sur : reddit

3ème Projet - Juillet / Aout :: Commentaires

Sakugami
Re: 3ème Projet - Juillet / Aout
Message Mer 24 Juil - 12:07 par Sakugami
J'ai voté !!
(Arf, c'est Kokoro Connect qui est en tête... La fameuse série que je n'ai pas pu finir par manque de motivation >.<)
merliana
Re: 3ème Projet - Juillet / Aout
Message Dim 28 Juil - 17:46 par merliana
Je suis de retour! >O<
Merci d'avoir pris mon vote en compte! Wink
Donc, je vais lire les résumés et aller voter tout de suite! Pour ma part, j'ai déjà vu Air TV (ah, j'ai bien pleurée pour celui-là!), Hanasaku Iroha (que je n'ai jamais fini!) et Kokoro connect, ça ne me dérange pas de les re-regarder ^^
Sakugami
Re: 3ème Projet - Juillet / Aout
Message Lun 29 Juil - 15:49 par Sakugami
Ouuh serré, y'a un ex-aequo !
Ryuusei
Re: 3ème Projet - Juillet / Aout
Message Lun 29 Juil - 16:49 par Ryuusei
Oui j'ai vu ça et moi qui sais pas quoi voter (et qui doit être la dernière) j'ai l'impression d'avoir "le sort du monde entre mes mains"... Carrément hein XD... Bah, j'ai encore jusqu'à demain, je vais profiter de ça et essayer d'éviter d'avoir à faire un second tour à choix unique... Mais j'aime pas cette idée de décider au final XD
Ryuusei
Re: 3ème Projet - Juillet / Aout
Message Mar 30 Juil - 23:41 par Ryuusei
Double post pour annonce que j'ai fais mon vote... M'enfin, tous les titres me faisait envie après donc j'ai essayer de trancher malgré tout ! Comme je crois que tout le monde à voté (que l'on m'arrête si ça n'est pas le cas hein) !


... L'article portera donc sur Kokoro Connect ! ... Pardon Saku *se prosterne*

Sur ceux à vos blogs, prêt, partez ~
Sakugami
Re: 3ème Projet - Juillet / Aout
Message Mer 31 Juil - 17:31 par Sakugami
Ooooh... (Quelle punition vais-je bien pouvoir t'infliger ma petite Ryuusei... xD)

Enfin, le début de l'anime est très intéressant et curieux. C'est seulement que j'étais pas motivée avec les cours à côté, donc c'est même mieux si la chronique porte sur cette série pendant les vacances ^^
Allez, 17 épisodes à visionner les filles !
Ryuusei
Re: 3ème Projet - Juillet / Aout
Message Mer 31 Juil - 22:35 par Ryuusei
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii... Dis donc jeune fille, ne serais-ce pas moi qui devrais vous punir *petit sourire en coin* XD

Oui c'est pour ça que je l'avais proposé et que je m'étais abstenue de regarder tous les épisodes avant que le choix ne soit fait ~
Mais oui tant mieux, en espérant qu'il te plaise hein !

Sinon 17... C'est chelou, j'en vois bien 17 à télécharger mais animeka parle de 13 épisodes... Voilà un autre mystère bien inquiétant XD (d'ailleurs 17 épisodes ça serait un format chelou... m'enfin on verra bien) ^.^
Luthien
Re: 3ème Projet - Juillet / Aout
Message Jeu 1 Aoû - 6:44 par Luthien
Il y a une première saison de 13 épisodes et 4 épisodes spéciaux. Smile
Ryuusei
Re: 3ème Projet - Juillet / Aout
Message Jeu 1 Aoû - 22:50 par Ryuusei
Ha ?! Merci pour l'info Luthien ^^

Y'a plus qu'à attendre la fin du téléchargement (par torrent vu que j'ai eu la flemme... ça fait 2 semaines que je ddl des animé en veux-tu, en voilà XD) pour regarder enfin cet animé... Peut-être que cette fois, qui sait... Je ne serais pas en retard sur la fiche *rêve*
Melwen
Re: 3ème Projet - Juillet / Aout
Message Mar 6 Aoû - 19:25 par Melwen

Hey o/

Je vais passer mon tour pour ce projet-ci^^ Je n'aurai absolument pas le temps de me pencher sur un anime ce mois-ci =/ Mais je lirais vos chroniques et si c'est sympa je le regarderai à l'occasion Very Happy
Ryuusei
Re: 3ème Projet - Juillet / Aout
Message Mar 6 Aoû - 19:33 par Ryuusei
Oky, pas de soucis Melwen ^^
Alors on espère vraiment te donner envie de le voir ~
Luthien
Re: 3ème Projet - Juillet / Aout
Message Dim 11 Aoû - 6:52 par Luthien
Je ne suis pas certaine d'avoir le temps de participer non plus. Mad Je verrai d'ici la date limite.
Séfira
Re: 3ème Projet - Juillet / Aout
Message Ven 30 Aoû - 21:03 par Séfira
Alors vous en êtes où de votre côté ? (Pour ceux qui participent) =3
Ryuusei
Re: 3ème Projet - Juillet / Aout
Message Sam 31 Aoû - 22:45 par Ryuusei
Coucou les filles ^^

Comme le dit Sefi, où en êtes-vous ?

Pour ma part (ça te répondra en même temps ma petite Séfi ^w^) je n'ai vu que 7 épisodes (ce soir même... mais nan, j'ai pas attendu le dernier moment du tout XD), mais ma chronique est quasi fini, donc demain (enfin aujourd'hui, à minuit passé), je termine de visionner tout ça, je relis ma chronique pour vérifier qu'il n'y a pas de moitié de phrase et je la poste (je n'aurais donc que deux jours de retards grands max... Youhou XD) ~

Sinon j'attends de vos nouvelles. D'ailleurs pourrait-on me confirmer qui participe au final ?
Il y aurait donc moi, Séfi, Saku, Luthien (peut-être) et Merlina c'est ça ? (c'est surtout pour les liens après, histoire que je n'oublie personne ~)

En tout cas, à bientôt les filles ~
Séfira
Re: 3ème Projet - Juillet / Aout
Message Dim 1 Sep - 18:49 par Séfira
Pas de soucis, j'ai bientôt fini aussi ! Je la mettrais en ligne ce soir je pense (dans la nuit lool) ^w^
Ryuusei
Re: 3ème Projet - Juillet / Aout
Message Dim 1 Sep - 21:15 par Ryuusei
@ Sefi : on avait le même projet alors XD

Dans tous les cas, voici le lien de mon article, avec juste un jour de retard (fière XD) : http://tsukiyo-reiji.blogspot.fr/2013/09/kokoro-connect.html

D'ailleurs quand vos articles sont en lignes, comme d'habitude prévenez, j'ajouterai les liens sur le forum et sur mon blog ^w^
Séfira
Re: 3ème Projet - Juillet / Aout
Message Lun 2 Sep - 10:34 par Séfira
Voilou voilou !

~ http://sefira.eklablog.com/3-kokoro-connect-a97663803

(Finalement je me suis endormie hier...^^')
Ryuusei
Re: 3ème Projet - Juillet / Aout
Message Lun 2 Sep - 19:40 par Ryuusei
J'ai reporté ton lien ^^
Sinon y'a pas de soucis, ça arrive même au plus grand ~ *wink*
Sakugami
Re: 3ème Projet - Juillet / Aout
Message Mar 3 Sep - 8:31 par Sakugami
Arf, désolée les filles mais ce n'était pas possible pour moi.
Au final, j'ai voulu privilégier les sorties entre amis (j'ai une bonne raison, croyez-moi !), teams de scantrad et mon stage de pré-rentrée en ligne donc je n'ai pas pu regarder les épisodes :/ (Ryuusei : Je te parlerai de ce que je prévois faire.)
Sincèrement désolée mais si vos avis m'incitent, je regarderais sûrement l'anime aux prochaines vacances d'été !
Luthien
Re: 3ème Projet - Juillet / Aout
Message Mar 3 Sep - 15:38 par Luthien
Je ne participerai pas non plus. ;x


Dernière édition par Luthien le Mer 4 Sep - 9:46, édité 1 fois
Ryuusei
Re: 3ème Projet - Juillet / Aout
Message Mar 3 Sep - 19:05 par Ryuusei
@ Saku : ne t'en fais pas, je peux comprendre ^^
Sinon oky, j'attends ça alors (tu me diras si tu veux que je vienne sur la cb ou autre hein) ~

@ Luthien : il n'y a pas de soucis non plus, merci d'avoir prévenue ^^

On attends plus que Merliana alors ~
merliana
Re: 3ème Projet - Juillet / Aout
Message Jeu 5 Sep - 14:47 par merliana
Ah!!!! Désolée!!! Mon ordi était cassé pendant les vacances, donc je n'ai pu regarder que les 2 premiers épisodes... Je pourrai rattraper tout ça ce week-end, mais j'ai peur que ça fasse trop tard pour vous... Donc dites-moi si je continue ou pas, vu que la date limite est passée de 5 jours et que tout le monde à fini ^^''
Ryuusei
Re: 3ème Projet - Juillet / Aout
Message Jeu 5 Sep - 20:49 par Ryuusei
Non non mais il n'y a aucun soucis, d'autant que tu as une bonne excuse en plus =="
Donc tu peux continuer et poste ici le lien de l'article quand il est prêt ^^ (d'autant que j'ai posté un article une fois bien au delà de 5 jours de retard XD)

Bref, on t'attends sans soucis ^w^
Et je pense que Séfi sera de mon avis ? *tends un cookie pour la soudoyer XD*
Séfira
Re: 3ème Projet - Juillet / Aout
Message Jeu 5 Sep - 22:07 par Séfira
Meuuuuh oui ! Pas de soucis ! Prend ton temps !

Et du coup on lance le sondage pour le nouveau support ? (drama-anime-manga...) =3
Oui oui je me vois direct pour l'autre projet ! Smile

Haha ~ **Prend le cookie avec plaisir**
Ryuusei
Re: 3ème Projet - Juillet / Aout
Message Jeu 5 Sep - 22:11 par Ryuusei
@ Sefi : moi aussi j'y pensais, donc je pense lancer ça demain (enfin aujourd'hui) ou après-demain. D'ailleurs, celui-là sera surement aussi sur deux mois, parce qu'avec la rentrée, la reprise d'un rythme auquel on est plus habitué (tout ça, tout ça XD), je pense que ça sera plus sage.

Après on verra ça, tout dépendra ce que l'on choisira au final aussi ~

-Te tends une boite remplie de cookies... *.*- (fu fu fu)
Re: 3ème Projet - Juillet / Aout
Message  par Contenu sponsorisé
 

3ème Projet - Juillet / Aout

Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2ème Projet - Mai & Juin
» 6ème Projet - Avril
» 5ème Projet - Février /Mars
» 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuits Sans Sommeil :: Informations générales :: Le projet-
Sauter vers: