Nuits Sans Sommeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 5ème Projet - Février /Mars

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sur quels film portera la chronique du mois...
Confession of murderer
5ème Projet - Février /Mars - Page 2 Vote_lcap27%5ème Projet - Février /Mars - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
My sassy girl
5ème Projet - Février /Mars - Page 2 Vote_lcap9%5ème Projet - Février /Mars - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Do you know taekwondo
5ème Projet - Février /Mars - Page 2 Vote_lcap18%5ème Projet - Février /Mars - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
A Werewolf Boy
5ème Projet - Février /Mars - Page 2 Vote_lcap27%5ème Projet - Février /Mars - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Sunny ~
5ème Projet - Février /Mars - Page 2 Vote_lcap18%5ème Projet - Février /Mars - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ryuusei
Admin
Ryuusei



5ème Projet - Février /Mars - Page 2 Empty
27012014
Message5ème Projet - Février /Mars

Coucou ~

Après un mois de Décembre / Janvier passé voici le retour des projets.

Et comme l'école / le boulot sont toujours d'actu, j'ai là encore choisit de le faire sur deux mois, afin de ne presser personne et que chacun ait le temps de se plonger dans ce qui fera l'objet de nos chroniques !


Décider du thème de l'article : Terminé
Thème : Film
Titre : Confession of Murderer


Le premier sondage est lancé et durera 7 jours, soit jusqu'au 2 Février si je ne me trompe pas. Comme d'habitude, ici vous ne pouvez voter que pour une seule catégorie ~

Je ne suis pas sûre que "film" était proposé avant, mais l'idée me plaisait... C'est aussi simple que ça *rires*

A présent la parole est à vous Wink



Titres proposés :
- Confession of murderer (visionner)
- My sassy girl (visionner)
- Do you know taekwondo (visionner)
- A Werewolf Boy (visionner)
- Sunny ~
- ...





Le nouveau sondage est lancé pour le choix du titre, pour cela vous avez 11 jours (jusqu'au 28 Février). Comme toujours, plusieurs choix sont possible et si vous changez d'avis, il est également possible d'annuler vos votes ~



Rédaction des articles : Terminé
Date butoir : 31 Mars

Liste des articles / participants :
- Luthien
- Merliana
- Ryuusei
- Sakuramy
- Séfira


Dernière édition par Ryuusei le Mer 9 Avr - 18:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo-reiji.blogspot.fr/
Partager cet article sur : reddit

5ème Projet - Février /Mars :: Commentaires

Ryuusei
Re: 5ème Projet - Février /Mars
Message Mar 4 Mar - 19:48 par Ryuusei
Bon bah du coup le projet est lancé avec juste 4 jours de retard. Nous sommes donc officiellement les meilleures !

Nous avons donc toute jusqu'au 31 Mars pour visionner Confession of Murderer (à plus ou moins deux jours près, bien sûr). Quand vos chroniques seront prête, postez le lien en dessous et je m'occuperai du repport ~

Quand à Werewolf Boy, il s'agira donc du projet du mois prochain ^w^
merliana
Re: 5ème Projet - Février /Mars
Message Mar 4 Mar - 20:39 par merliana
(Oui!! Et on a fait deux sondages en un! xD)
C'est noté! Je posterai quand ce sera prêt ~
Ryuusei
Re: 5ème Projet - Février /Mars
Message Jeu 3 Avr - 21:33 par Ryuusei
Bon, pour une fois je ne suis presque pas à la bourre (je dirais même la première ?), voici donc ma chronique de Confession of Murderer ! N'oubliez pas de poster vos liens quand votre chronique sera prête, je les afficherai sur mon blog et sur le forum Smile

Sur ceux, j'en profite pour amorcer le 6ème projet qui portera, comme nous l'avions dit, sur Werewolf Boy Wink
Séfira
Re: 5ème Projet - Février /Mars
Message Mar 8 Avr - 20:09 par Séfira
Désolé pour le retard ! Voici ma critique !! =3

http://sefira.eklablog.com/5-confession-of-murder-a107356798
Ryuusei
Re: 5ème Projet - Février /Mars
Message Mer 9 Avr - 18:57 par Ryuusei
Mais non, on y a vu que du feu Wink
Le lien est reporter ~
Sakugami
Re: 5ème Projet - Février /Mars
Message Mer 16 Avr - 13:58 par Sakugami
Wouaaah ! Mille excuses ! Ma critique est presque finie ! (enfin, elle l'est depuis deux semaines, mais il me reste que les screenshots à rajouter T_T).
Je fais ça en priorité ce week-end !
Ryuusei
Re: 5ème Projet - Février /Mars
Message Mer 16 Avr - 20:36 par Ryuusei
Ne t'en fais pas, tu m'avais prévenue donc je ne comptais pas te harceler à ce sujet Wink
On attends donc ta chronique sans soucis ~
Sakugami
Re: 5ème Projet - Février /Mars
Message Sam 19 Avr - 22:22 par Sakugami
Haha, merci <3

Donc voici ma critique sur le cinquième projet : http://tracesdutemps.wordpress.com/2014/04/19/critique-film-confession-of-murder/

Je t'avais dit Ryuusei que j'avais changé de blog... Et le voici. Il est encore au stade préliminaire, je ne suis même pas sûre de rester sur Wordpress (je suis perdue dessus !) mais je mets quand même mon lien ici. On verra après... (Et du coup, serait-il possible que tu changes mon pseudo sur ce forum s'il te plaît ? *yeux doux* Sakugami restera mon pseudo définitif.)
Ryuusei
Re: 5ème Projet - Février /Mars
Message Sam 19 Avr - 22:33 par Ryuusei
Liens reporté sur mon article, je fais ça sur le forum dans la journée *baille*

Sinon oui, je m'en souvenais Smile
Je t'avoue que j'avais tenté mais j'y comprenais pas grand chose (ou j'avais pas envie ? XD). Enfin bref, courage ! Et même si par la suite tu changes, y'a pas de soucis ~
(D'ailleurs pourquoi tu quittes Eklablog si c'est pas indiscret ?)

Et ouep, tes désirs sont des ordres, tu le sais bien Wink
C'est donc changé, déesse Saku *je trouve que ça sonne vachement bien ce nouveau pseudo <3*
Luthien
Re: 5ème Projet - Février /Mars
Message Dim 20 Avr - 6:08 par Luthien
Vous m'avez donné envie avec ce film, je l'ai commandé. ^^
Sakugami
Re: 5ème Projet - Février /Mars
Message Dim 20 Avr - 10:01 par Sakugami
@Ryuusei : Merci !

Ah je comprends ce que tu veux dire... De ce que j'ai essayé de comprendre, le tableau de bord est assez mal fichu mais je fais avec. Je tente de m'y habituer, et après on verra. Merci d'accepter mes caprices <3
Pourquoi j'ai quitté Eklablog ? En fait je voulais un blog qui fait un peu plus mature... Peut-être que je reverrai mon choix, on verra. (Parce qu'avec Wordpress, je me suis rendue compte que c'était dur de personnaliser l'apparence ! Ça bloque ma créativité... fufu.)

@Luthien : Haha, tant mieux. Tu nous diras ce que tu en auras pensé !
merliana
Re: 5ème Projet - Février /Mars
Message Dim 20 Avr - 18:01 par merliana
Je suis vraiment désolée du retard!! J'ai pas vraiment donnée de nouvelles pendant 20 jours --', et ma chronique est toujours en cours... Mais je la posterai dès que possible, et embrayerai sur A Werewolf boy!

A Saku': Oh! Tu as quittée ekla  Sad  ! Ton blog a été fermé pas mal de temps d'ailleurs! En tout cas, j'irai faire un tour sur ton nouveau ;3
Re: 5ème Projet - Février /Mars
Message  par Contenu sponsorisé
 

5ème Projet - Février /Mars

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 6ème Projet - Avril
» 2ème Projet - Mai & Juin
» 3ème Projet - Juillet / Aout
» 4ème Projet - Septembre / Octobre & Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuits Sans Sommeil :: Informations générales :: Le projet-
Sauter vers: