Nuits Sans Sommeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1er Article - Avril 2013

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

L'article portera sur...
Boys Before Flowers
1er Article - Avril 2013 Vote_lcap23%1er Article - Avril 2013 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Full House
1er Article - Avril 2013 Vote_lcap8%1er Article - Avril 2013 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Ouran High School Host Club
1er Article - Avril 2013 Vote_lcap8%1er Article - Avril 2013 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
When Love Walked In
1er Article - Avril 2013 Vote_lcap0%1er Article - Avril 2013 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nobuta wa Produce
1er Article - Avril 2013 Vote_lcap31%1er Article - Avril 2013 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Dragon zakura
1er Article - Avril 2013 Vote_lcap0%1er Article - Avril 2013 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
My Princess
1er Article - Avril 2013 Vote_lcap8%1er Article - Avril 2013 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Extravagant Challenge
1er Article - Avril 2013 Vote_lcap15%1er Article - Avril 2013 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
M. Brain
1er Article - Avril 2013 Vote_lcap7%1er Article - Avril 2013 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ryuusei
Admin
Ryuusei



1er Article - Avril 2013 Empty
24032013
Message1er Article - Avril 2013

Bonjour / Bonsoir (?),

Allez pas de chichi, je lance le premier topic pour mon projet.

Objectifs :

- Décider du thème de l'article : terminé
Thème : Drama
Titre : Nobuta wa Produce (DDL & Streaming ici)

Pour le sondage, un seul choix peut-être fait mais un vote peut-être annulé et reporté sur un autre choix. La limite du sondage est 15 jours (donc le 7 ou 8 Avril).

Détails de chaque proposition :
- Boys Before Flowers
- Full House
- Ouran High School Host Club
- When Love Walked In
- Nobuta wa Produce
- Dragon zakura
- My Princess
- Extravagant Challenge
- M. Brain


- Rédaction des articles : terminé
Date butoir : le 30 Avril (cette année, hein ?)

A présent, à vos blog, prêt, partez !
Il ne vous reste plus qu'à rédiger vos articles sur Nobuta wo Produce et à prévenir ici quand ils sont prêt. Le reste vous sera expliqué à ce moment-là ~

Le téléchargement comme le streaming est (entre autre) disponible ici :Nobuta wo Produce


- Mise en commun des liens : en cours


Alors à présent, n'hésitez pas à proposer un thème d'article (une thématique, un titre de manga, animé, etc). On fera un récapitulatif à la fin et je lancerai un sondage afin de déterminer le choix de l'article.

Ensuite, nous rédigerons chacun de notre côté un article.
Et enfin, on mettra ça en commun !

Bref, je compte sur ta participation ~
L’objectif plus général est qu'on soit le plus nombreux possible pour que cela soit intéressant !

Si jamais tu avais une question, n'hésite surtout pas à la poser, je serai très très très ravie d'y répondre ^.^


Dernière édition par Ryuusei le Dim 5 Mai - 12:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo-reiji.blogspot.fr/
Partager cet article sur : reddit

1er Article - Avril 2013 :: Commentaires

Ryuusei
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Dim 24 Mar - 3:55 par Ryuusei
Comme j'ai visionné pas mal de drama (nodame cantabile, m.brain, etc) faute de net oblige, lu tout autant de manga j'avoue ne pas trop savoir où donner de la tête.
En clair, je me défile pour cette fois et je m'en remet à vos choix1er Article - Avril 2013 Happy

PS : c'est promis, la prochaine fois je proposerai un truc !
Melwen
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Lun 25 Mar - 12:08 par Melwen

Puisque tu es pas inspirée (et que moi non plus, yeah on va aller loin) je regarde un peu ce que j'ai dans mes "Un jour, quand j'aurais le temps..." (Oui, ça existe XD). En sachant bien sûr que je n'ai absolument pas vérifié la disponibilité de tous les titres, mais je m'inquiète peu.

Au niveau drama, j'ai donc
    - Boys Before Flowers
    - Full House
    - Ouran High School Host Club
    - When Love Walked In


Pour tout ce qui est manga ou livres, je préférerais en priorité me concentrer sur ma PAL (Je ne suis pas autorisée à mettre le lien sur le forum =/). Si y a rien qui évoque l'intérêt dedans, je suis quand même ouverte à autre chose ^^

Enfin, en Anime on m'avait proposé il y a de cela un moment maintenant Chrono Crusade et Juushin Enbu : Hero Tales. Mais pareil, si c'est déjà vu, je peux me pencher sur un nouveau titre xD
Ryuusei
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Lun 25 Mar - 13:20 par Ryuusei
C'est plutôt qu'il y a trop de chose XD
Mais niveau drama Hana yori dango (donc Boys before flower si je me plante pas) et Ouran High School sont vraiment pas mal (ça fait partie de ceux que j'ai regardé). Pour les deux autres, connait pas, mais on note tout ~

Quand aux mangas, animé (Chrono crusade je l'ai jamais fini mais il était bien et l'autre connait pas), on note ça aussi et ce soir je pars faire ma prospection comme promis histoire de ramener au moins 2 ou 3 personnes ~

Mais tu sais après que ça soit déjà vu ou pas, c'est pas grave, déjà c'est pas dit qu'il y ait une fiche et y revenir peut-être sympa ~

Quand aux liens, j'avais oublié qu'il y avait un truc fait pour les bloquer pour les nouveaux utilisateurs (un truc anti-spam ou je sais plus quoi), je vais chercher comment on court-circuite ça ce soir ^^

Pour les liens ça doit-être bon, ça m'a aussi permit d'autoriser tout le monde à voir et à poster des liens, je ferais marche arrière si jamais ça dérape mais j'espère pas ^^
Sakugami
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Lun 25 Mar - 19:19 par Sakugami
Full House et Ouran High School comme dramas, c'est super comme propositions ^^
Boys over Flower, j'ai seulement vu la version japonaise mais je me ferai un plaisir de regarder la version coréenne spécialement pour l'occasion, puisque de toute façon c'était dans mes projets =D


En manga :
- Princess Jellyfish
- Mad World


En drama :
- Nobuta wa Produce
- Dragon zakura


En anime :
- Psycho-pass
Séfira
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Lun 25 Mar - 21:44 par Séfira
C'est vraiment génial comme idée ! Cela va me faire découvrir plein de choses que je n'aurai jamais pensé regarder par manque de motivation mais là je suis motivée !

Comme Saku, j'ai vu la version jap' d'Hana yori dango mais je regarderai volontiers la version coréenne !


Anime: Je suis tout à fait d'accord avec toi Saku-chin !
Psycho-pass
Hakkenden Touhou Hakken Ibun

Manga: Je me demandais, il faut qu'il soit licencié ou peu importe ?

Drama:
My Princess (Coréen)
Extravagant Challenge (Adaptation Skip Beat! (Taïwanais)
Ryuusei
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Lun 25 Mar - 21:47 par Ryuusei
@ Saku : effectivement j'avais pas pensé qu'on parlait la version coréenne XD (donc pourquoi pas, mais faut qu'elle soit au niveau de la japonaise >///<)

@ Sefi : Contente que l'idée plaise ~
Pour les manga, ils peuvent être non licencié, ça n'a aucune importance ^^ (mais bon, dans le cas du non licencier il faut voir si il y a scan US voir FR parce que je doute que tout le monde lise anglais)

En tout cas, je vais rapporter vos proposition au sondage ~

En fait, comme le sondage commence à être monstrueux XD... On va faire plus simple, déjà on déterminer un peu ce qu'on veut faire (drama, anime, etc)
Ensuite, je ferai un sondage uniquement avec les propositions rentrant dans la catégories ^^

En bref, je vous laisse voter (et j'y vais moi aussi tant qu'a faire) ~
Sakugami
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Lun 25 Mar - 22:03 par Sakugami
Yeah Séfi !

J'ai voté. Comme je n'ai encore jamais fait d'avis sur un drama, ça sera une bonne première expérience hi hi


A propos de la version coréenne, les avis divergent. Certains préfèrent la version coréenne à la japonaise, d'autres l'inverse... En bref, comme on est trois à ne pas l'avoir vu, ça serait pas mal à découvrir ensemble ;D
(Et puis ça serait drôle si nos avis sont complètement différents ha ha ha !)
Ryuusei
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Lun 25 Mar - 22:07 par Ryuusei
Héhé, j'avoue que la version japonaise est pas mal, elle reste plus ou moins fidèle au manga (en moins complète bien évidemment vu qu'il y a 37 volumes *que j'ai redévorer* et pas exactement pareil).

Mais bon, j'étais aussi fan de l'acteur qui joue Domyoji... Comment il faisait trop bien les yeux du chien battu, un gars comme ça j'aurais eu trop de mal à lui dire non, ça doit être démoniaque XD

Pour la version coréenne, c'est ce que j'ai cru comprendre aussi en zigzagant sur le net. Enfin on verra ça, après je ferais le sondage avec les drama si c'est ce qu'on choisit et d'ici 15 jours, on sera fixé sur le titre (peut-être avant qui sait) ~
Ryuusei
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Jeu 28 Mar - 20:41 par Ryuusei
Double post : comme on est 4 et que je vois 4 votes, c'est décidé !
Je change le sondage par vos propositions drama puisque à l'unanimité tout le monde à choisit ça XD *moi qui avait fait pour faire comme Saku*

Au final, pour éviter les ex æquo (et je viens d'apprendre à écrire un mot, whouhou XD), je vous laisse le multi-choix, ça évitera que tout le monde de voter pour sa proposition *héhé*

D'ailleurs sur le post principal, pour aider vos choix (n'allez pas tout cocher hein, sinon vous devrez faire une fiche de chaque *niark*), j'ai glisser un lien pour que vous ayez un résumé ~
Séfira
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Jeu 28 Mar - 20:55 par Séfira
Ouki ! Je file voter !

Oui t'inquiète on fera ça pour le prochain ! =3
Ryuusei
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Jeu 28 Mar - 21:09 par Ryuusei
@ Sefi : Ouep, moi aussi c'est fait mais c'est dur dur de choisir, comme j'en avais pas vu la moitié et que j'avais aussi une certaines flemme.
Mais au final je sais pas si tu avais vu, sur le post du haut j'avais glissé un lien vers les fiches nautiljon (pour cette fois) ^^

Spoiler:

@ Saku : je viens de découvrir "nobuta no produce" grace à toi (promis, j'ai pas voté pour parce que c'est toi qui l'a proposé), est-ce que par hasard tu connais Tadashi oji no Tsukurikata qui doit-être un peu dans le même genre (sauf qu'il ici produise des princes mais c'était assez marrant XD)


@ Tout le monde et personne : Après je vais avouer que j'ai pas voté pour certains plus par rapport aux nombres d'épisode qu'à l'histoire... gomen (mais je préférerais autant pas être celle qui est à la bourre ça le ferait pas hein) =.=
Sakugami
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Jeu 28 Mar - 22:03 par Sakugami
@Ryuusei : Ah woé, Matsumoto Jun ^^ Je l'aimais bien au début mais après, j'ai rencontré trois autres acteurs japonais aussi talentueux *O*
Complètement fan de Mizushima Hiro (plus âgé, mince >.<) et de... Haruma Miura (qui me fait craquer avec son smile-killer *.*) et le mieux, son meilleur ami : Takeru Sato (bon sang, il joue tellement bien dans le film Kenshin que je te ferais un avis direct là ha ha !)
*hum*

Woép, ben on verra hein :] Je tente de contacter quelques personnes afin qu'elles se rejoignent à nous mais c'est pas gagné >.<

Ha ha ha pour Nobuta ! Ah non, je ne connais pas ~ Je file voir ça après avoir voté =] Produire des princes ? Mais ça peut être tout bonnement intéressant comme drama ça !

Par rapport au sondage... T.T C'est trop dur de choisir ! Ils ont tous l'air tellement bien !
(C'est toi qui as proposé Mr. Brain ? Hi hi, j'aime bien ce drama ^^)
Ryuusei
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Jeu 28 Mar - 22:11 par Ryuusei
@ Saku : Des trois, je connais seulement Mizushima Hiro dont je suis trop fan XD. Et oui, c'est moi qui ait proposé M. Brain, je l'avais trouvé par hasard mais il était tellement bien (sans aucun lien avec Mizushima Hiro hein XD) que je me suis dis en faisant que sondage que je pouvais toujours le poser comme j'avais pas fais de fiche ~

Ouep mais de toute façon après ça se fera aussi du bouche à oreille vu que ça sera sur nos blogs ^^ (et puis au pire, j'aime déjà bien là *j'suis pas compliqué*)

Bah il est un peu long au début (enfin j'ai trouvé mais peut-être pas tant que ça, disons que c'est vraiment creusé à partir du 2 ou 3) mais les épisodes sont court (20min) et une fois lancé j'avais du mal à m'arrêter XD *tu devrais rires en voyant Haruka et Shinosuke-sama (si j'me plante pas dans son nom)*

Pour le choix j'ai ressenti la même chose, alors pour pas me sentir trop coupable, j'ai choisi de me limiter à 4 votes XD (si ça c'est pas un choix)... *détourne le regard*


@ Melwen :il ne restera plus que toi pour le vote donc on va vite pouvoir se lancer XD
D'ailleurs au passage et même si je doute que ça soit le thème de la série, tu aurais un lien pour télécharger (de préférence) Full House ?


(
Spoiler:
Melwen
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Ven 29 Mar - 16:04 par Melwen

Du Nautiljon ! Ouah je suis tombée bas pour aller lire les résumés là-bas (Ou j'avais juste la flemme de faire mes recherches et ai utilisé tes liens xD)

J'ai donc voté et apparemment y a pas d'égalités ! On est trop fortes Razz

Du coup pas besoin de répondre à ta question XD Mais sinon il est disponible sur DramaPassion Wink
Ryuusei
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Ven 29 Mar - 16:23 par Ryuusei
@ Melwen : Moi j'avais pas la flemme mais c'était le seul site que j'avais sous la main pour me faire une idée XD (pis oui, la flemme aussi)

Ouep, mais au pire j'aurais fait un second tour avec un seul choix pour forcer le choix (où alors on aurait été obligé de faire deux fiches mwahaha... or not ?)

Mais si si, parce que je compte quand même aller y jeter un oeil quand j'aurais deux secondes ^^


___________________
Du coup, le titre est choisit, et maintenant à vos blogs !
Le déroulement est (très grossièrement) expliqué sur le post, mais je compléterais d'ici une dizaine de jour le temps de voir ce qu'il y a de plus simple pour chacun quand au partage des liens après ~
Melwen
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Ven 29 Mar - 16:43 par Melwen

Olalalalaalalala ! Et dire que par chance je n'ai rien en cours car j'ai dévoré chaque manga que j'ai entamé dernièrement.... Eh bien va pour Nobuta Wo Produce dès ce soir Very Happy

Et comme c'est un drama et que je suis accro à ces trucs, quand j'en commence un je le termine rapidement... On va bientôt se retrouver ! xD (Sauf si je traine pour écrire l'article arg i_i)

Ceci dit, Le reste vous sera expliqué à ce moment-là ~, c'est quoi le "reste"? xD
Ryuusei
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Ven 29 Mar - 17:13 par Ryuusei
Mwahaha, j'aimerai bien dire la même chose mais ma connexion fait la con (pourtant elle devrait pas è.é et il me dit 3heures 20 pour télécharger le premier épisode... )... Quoi que c'est le site qui fait ça vu qu'un prenant sur celui où je vais d'ordinaire c'est super rapide (je suis passé de 3h20 à moins de 20 minutes hahaha)

Pour ceux qui aurait les mêmes problème de téléchargement, le drama est aussi dispo sur ce site que j'aime beaucoup (je sais pas pourquoi j'ai pas été voir là en premier XD) : http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=654


A mon avis, ça va être comme toi, je risque de le finir rapidement (en alternance avec Sakurasô histoire de XD) mais ouip, bientôt, sauf si on glandouille sur les fiches *détourne le regard pour ne pas se sentir visée*

J'sai pas, j'étais presque sûre d'oublier un truc donc j'ai prévu le coup mais si au final j'ai rien oublié, vous n'aurez qu'a faire comme si je n'avais rien dit Razz
avatar
Intéressée ^^
Message Ven 29 Mar - 22:00 par merliana
Salut!
J'aimerai bien participer au projet, mais il faudrait que je sache quand il faut rendre les avis, vu que j'ai pas beaucoup de temps avec l'école...
Sinon, le drama retenu, c'est bien Nobuta wa Produce?
Ryuusei
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Ven 29 Mar - 22:21 par Ryuusei
Salut ^^

*Fait la danse de la joie* Moi qui ne pensais pas réunir tant de personne d'un coup, c'est un miracle ! Donc je te souhaite déjà la bienvenue (après t'avoir fait fuir par mon grand sens de l'hospitalité qui frise la folie XD).

Pour ce qui est du temps ou plutôt de la date, comme on est tous dans ce cas, j'avais fixé fin avril (le 30 je crois), ça laissait le temps de regarder le drama tranquillement et de faire une fiche mais après ça peut être adapté aux dispositions de tout ceux qui participent ~

Mais ouip, le drama retenu c'est bien "Nobuta wo Produce, j'ai glissé un ou deux lien pour le télécharger si tu veux dans les posts précédent.

Et hm, par pure curiosité, tu me donnerais l'adresse de ton blog ? ^.^
avatar
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Sam 30 Mar - 11:56 par merliana
(Mais nan, mais nan, tu ne m'as pas fait fuir! XD)

Le 30 avril, c'est pile dans un mois! ça laisse le temps, surtout que les dramas, sont assez long, avec un épisode de 45 min, voire 1h!

Super! Je vais commencer à le regarder alors! Il faut juste que je finisse Hana yori dango ^^
Merci pour les liens!

Voilà l'adresse : http://mangamag.revolublog.com/
Ryuusei
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Sam 30 Mar - 14:37 par Ryuusei
Tant mieux, ça aurait été bête XD

Ouep, tout pile mais effectivement, celui-là à la premier épisode un peu long (1h10) mais les autres tourne effectivement autour de 45minutes (après je dis ça uniquement en me basant sur le 2ème épisode XD)

Ouais, faut absolument finir Hana Yori Dango, il était trop bien lui aussi (vu y'a pas longtemps, ce qui m'a poussé à relire les 37 volumes du manga XD) ~

Et puis, merci pour l'adresse je vais aller y jeter un coup d’œil ^^
(J'ai vu que tu avais créer un compte donc bienvenue ~)
merliana
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Sam 30 Mar - 18:34 par merliana
Si ce n'est qu'un seul épisode d'une heure dix, ça va! Et puis, plus c'est long, mieux c'est! héhé

*o* 37 tomes?! C'est vrai qu'il est super! Je vais attendre avant de regarder la deuxième saison de Hana yori dango. Et après, ce sera le film ^^

Oui, je me suis inscrite, c'est plus pratique et ça fais plus de monde ici! Par contre, je n'ai pas d'idée de nouveaux sujets...
Ryuusei
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Sam 30 Mar - 19:35 par Ryuusei
Bah comme je te le disais, j'en ai vu que deux après XD (mais ça dépend, si c'est bien oui, sinon nan, ça sera juste une daube insipide et trop longue ==")

Ouep, la version manga fait 37 volumes (elle fait presque un rayon d'étagère à elle toute seule cette série) >///<
Mais je ne sais pas pour toi, la seconde saison j'ai bien aimé mais le film franchement j'ai pas accroché. Peut-être parce que c'est "inédit" (donc pas dans le manga), mais toujours est-il que j'ai toujours pas eu le courage de le finir, juste de le survoler pour en connaitre la totalité *promis, pas de spoil* ~

Héhéhé, comme tu dis ça fait plus de monde ~
Mais ne t'inquiète pas, je commence à avoir des idées pour poster ça et là (ce que j'ai la flemme de mettre sur mon blog) XD

Spoiler:
merliana
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Sam 30 Mar - 20:07 par merliana
Oui, c'est sur que c'est mieux si ce qu'on regarde nous plait! XD

En fait, j'ai commencer par le film, en pensant que ce serais une abréviation du drama, vu que je voulais quelque chose de court, mais j'ai arrêter... Il faut dire que le début, c'est *quatre ans après...* , donc si je ne savais pas ce qui s'étais passé avant, je ne pouvais pas suivre! Je viens de finir la saison 1, je me met à Nobuta wo produce ^^

Merci d'avoir accepter pour la demande d'amis ! ^^ (oui, je sais pas comment on fait des spoilers XD)
Re: 1er Article - Avril 2013
Message  par Contenu sponsorisé
 

1er Article - Avril 2013

Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 6ème Projet - Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuits Sans Sommeil :: Informations générales :: Le projet-
Sauter vers: