Nuits Sans Sommeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1er Article - Avril 2013

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'article portera sur...
Boys Before Flowers
1er Article - Avril 2013 - Page 2 Vote_lcap23%1er Article - Avril 2013 - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Full House
1er Article - Avril 2013 - Page 2 Vote_lcap8%1er Article - Avril 2013 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Ouran High School Host Club
1er Article - Avril 2013 - Page 2 Vote_lcap8%1er Article - Avril 2013 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
When Love Walked In
1er Article - Avril 2013 - Page 2 Vote_lcap0%1er Article - Avril 2013 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nobuta wa Produce
1er Article - Avril 2013 - Page 2 Vote_lcap31%1er Article - Avril 2013 - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Dragon zakura
1er Article - Avril 2013 - Page 2 Vote_lcap0%1er Article - Avril 2013 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
My Princess
1er Article - Avril 2013 - Page 2 Vote_lcap8%1er Article - Avril 2013 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Extravagant Challenge
1er Article - Avril 2013 - Page 2 Vote_lcap15%1er Article - Avril 2013 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
M. Brain
1er Article - Avril 2013 - Page 2 Vote_lcap7%1er Article - Avril 2013 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ryuusei
Admin
Ryuusei



1er Article - Avril 2013 - Page 2 Empty
24032013
Message1er Article - Avril 2013

Bonjour / Bonsoir (?),

Allez pas de chichi, je lance le premier topic pour mon projet.

Objectifs :

- Décider du thème de l'article : terminé
Thème : Drama
Titre : Nobuta wa Produce (DDL & Streaming ici)

Pour le sondage, un seul choix peut-être fait mais un vote peut-être annulé et reporté sur un autre choix. La limite du sondage est 15 jours (donc le 7 ou 8 Avril).

Détails de chaque proposition :
- Boys Before Flowers
- Full House
- Ouran High School Host Club
- When Love Walked In
- Nobuta wa Produce
- Dragon zakura
- My Princess
- Extravagant Challenge
- M. Brain


- Rédaction des articles : terminé
Date butoir : le 30 Avril (cette année, hein ?)

A présent, à vos blog, prêt, partez !
Il ne vous reste plus qu'à rédiger vos articles sur Nobuta wo Produce et à prévenir ici quand ils sont prêt. Le reste vous sera expliqué à ce moment-là ~

Le téléchargement comme le streaming est (entre autre) disponible ici :Nobuta wo Produce


- Mise en commun des liens : en cours


Alors à présent, n'hésitez pas à proposer un thème d'article (une thématique, un titre de manga, animé, etc). On fera un récapitulatif à la fin et je lancerai un sondage afin de déterminer le choix de l'article.

Ensuite, nous rédigerons chacun de notre côté un article.
Et enfin, on mettra ça en commun !

Bref, je compte sur ta participation ~
L’objectif plus général est qu'on soit le plus nombreux possible pour que cela soit intéressant !

Si jamais tu avais une question, n'hésite surtout pas à la poser, je serai très très très ravie d'y répondre ^.^


Dernière édition par Ryuusei le Dim 5 Mai - 12:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo-reiji.blogspot.fr/
Partager cet article sur : reddit

1er Article - Avril 2013 :: Commentaires

Ryuusei
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Sam 30 Mar - 20:11 par Ryuusei
Tu m'étonnes XD

Bah moi je l'avais gardé pour la fin, et au final j'ai du en voir 20 minutes parce que ça fait partie des trucs insipide que je mentionnais plus haut (mais je pense que tu aurais pu grossièrement comprendre le film, il t'aurait juste manquer la connaissance du lien que les persos ont entre eux mais je crois pas qu'ils faillent beaucoup de connaissance hors de ça) ^^

T'inquiète pour le spoiler, là c'est juste mon délire d'en coller pour un oui, pour un non (du coup, je suis obligé de préciser quand je spoil vraiment) XD
Mais si tu veux utiliser la balise, tu cliques sur "Autres" entre le bouton des smiley et celui du "A" avec le sens interdit et dans la liste tu as "spoiler", suffit d'écrire au milieu de la balise ou d'écrire d'abord, de surligner le texte et de cliquer dessus ♪
Sakugami
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Dim 31 Mar - 10:13 par Sakugami
Merliana !! Merci de nous avoir rejoints, ça me fait plaisir ^^


Pour le drama, ha ha, je l'ai vu il y a deux ans alors faut que je le remate pour me rafraîchir la mémoire hu hu ~
merliana
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Dim 31 Mar - 17:12 par merliana
@ Ryuusei: Oui, j'ai pu comprendre l'histoire, mais j'adore savoir ce qu'il y a avant et quels sont les relations entre les personnages :3. En plus, je n'ai vu presque que des personnes qui ont aimés le drama!

*o* oui! c'est facile à faire un spoiler en fait! Merci ^^

@ Sakurami : héhé! ça me fais aussi plaisir, c'est bien ici, je n'avais jamais participé à un forum avant!
Bon, je vais commencer le premier épisode >o<
Ryuusei
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Dim 31 Mar - 17:21 par Ryuusei
@ Saku : bah va falloir t'y remettre XD

Spoiler:

@ Merliana : bah faut dire que c'est dur de pas aimer Hana Yori Dango (et puis, c'est assez connue, donc y' pas mal de fan) XD

Ouep, pas de quoi ~
(et comme je lis aussi ce qui me regarde pas, contente que ce soit "ton premier forum", c'est touchant *à partir de là, l'écoute plus, elle va dire des conneries alors je vais vite cliquer sur envoyer avant que ça arrive*)...
Sakugami
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Dim 31 Mar - 18:39 par Sakugami
@Ryuusei : Woép, compte sur moi ! J'ai déjà fait la structure (la mise en page) de mon avis, me reste plus que ma critique à rédiger >.<

Pour le scantrad, merci de me le dire. En fait, avec le temps, je t'avouerai ne savoir plus quoi faire ni par quoi commencer, donc je te remercie :]

Vas-y ma Reine, continue avec tes conneries, tu sais que je les adore hé hé >//<

@merliana : Contente que ce forum te plaise et que tu t'y sentes bien ! Comme Ryuusei le dit, c'est touchant ^.^
Ryuusei
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Dim 31 Mar - 19:06 par Ryuusei
@ Saku : Moi j'ai rien fichu, j'ai juste regardé deux épisodes XD (et j'ai aussi déjà pensé à ce que j'allais faire pour mon trailler parce que j'ai bien envie de recommencer mwahaha)

Spoiler:

Tu ne devrais pas tant m'encourager dans cette voie là, parfois ça reste pas très beau à voir XD (mais j'ai vraiment l'impression à te lire qu'on pense d'une façon tellement similaire que ça en serait presque inquiétant *mais absolument adorable bien sûr, parce que tu sais que je t'aiiiiiiiiime >///<*)
merliana
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Lun 1 Avr - 10:36 par merliana
@ Ryuusei: Ouai! Dur de pas aimer! (Je lis aussi ce qui me concerne pas XDD)

@ Sakuramy: Merci! :')

Melwen
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Lun 1 Avr - 20:32 par Melwen

Finalement j'ai pris un peu de retard sur ce que je pensais /vive les imprévus yeay !/ Donc je me lance dès ce soir dans ce drama Razz


Contente de voir que tu te joins à nous Merliana Very Happy



Edit 07/04 > J'ai totalement expédié le drama xD Et la chronique est au chaud et attend tranquillement son tour Very Happy
merliana
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Mar 9 Avr - 19:34 par merliana
Merci!! ^^
Déjà fini?! Omg, j'ai regarder les 2 premiers épisodes XDD
Sakugami
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Ven 26 Avr - 18:19 par Sakugami
J'ai également fini ma critique. On met en commun maintenant ou on attend la fin du mois... ? ^^
Ryuusei
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Ven 26 Avr - 19:26 par Ryuusei
Non non, on attends la fin du mois XD (enfin tu sais pourquoi en plus, mais promis je fais ma critique ce dimanche !!!) *câlin*
Sakugami
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Ven 26 Avr - 20:07 par Sakugami
Ah oui c'est vrai, je suis désolée ^^'
*câlin guimauve*
Ryuusei
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Ven 26 Avr - 20:08 par Ryuusei
Mwahaha, pas grave ^^
Tu as un peu de temps pour passer sur la box ?
merliana
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Sam 27 Avr - 10:32 par merliana
Oui, c'est mieux d'attendre la fin du mois! ( j'ai pas eu temps de regarder tous les épisodes, avec l'oral d'histoire des arts... ^^' )
Sakugami
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Dim 28 Avr - 9:58 par Sakugami
@Ryuusei : Ce sont nos rendez-vous nocturnes xD

@merliana : No soucy ^^ J'espère que ça s'est bien passé merli. Et puis si tu n'arrives pas à regarder tous les épisodes, fais-le sur une fourchette :] J'ai fait ma critique en me basant sur les premiers épisodes, pour éviter de trop spoiler ^^
merliana
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Dim 28 Avr - 10:55 par merliana
Oui, ça s'est super bien passé! ^^
Sur une fourchette? Ok! Je vais faire comme ça alors!! Merci ^^
Melwen
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Dim 28 Avr - 13:47 par Melwen

Ca y est, je me lance Very Happy J'ai cru que je prendrais encore du retard et que je ne serais plus du tout dans les temps mais finalement, c'est fait. Je m'en occupe lors de mes quelques minutes de libres avant que ça m'échappe.

Vous pouvez lire mon petit blabla dans mon article sur mon blog
merliana
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Mar 30 Avr - 16:58 par merliana
C'est aussi prêt! Voici l'article:
http://www.mangamag.revolublog.com/nobuta-wo-produce-mon-avis-a86103756
Séfira
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Mar 30 Avr - 21:03 par Séfira
C'est prêt de mon côté aussi ! Voili voilou ! =3

http://sefira.eklablog.com/1-nobuta-wa-produce-a82151302

Sakugami
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Mer 1 Mai - 0:23 par Sakugami
Pouaah, on l'a descendu ce drama xD (J'aime bien car en relisant ma critique, je m'aperçois avoir carrément donné les quatre vérités de ce drama dans la conclusion >.< Je sais pas du tout ce qui m'a pris...)

En tout cas, voilà ma critique : http://creations-and-others-of-saku.eklablog.fr/fiche-drama-nobuta-wo-produce-j-drama-projet-a81013552

Espérons que j'arrive mieux à être crédible dans mes fiches la prochaine fois -.-'
Melwen
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Mer 1 Mai - 11:33 par Melwen

J'ai rajouté vos liens à mon article =)

Je vois que ce drama a fait l'unanimité xD J'espère qu'on aura plus de chance lors de notre prochain choix !
Sakugami
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Mer 1 Mai - 12:15 par Sakugami
Ha ha, j'espère comme toi.

Un manga, ça serait pas mal.
On attend donc l'avis de Ryuusei ^.^
(Ça y est, je m'y suis prise au jeu =D)
Séfira
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Dim 5 Mai - 0:13 par Séfira
Effectivement on est toutes d'accord ! Mais c'est bien ! C'est cela que j'adore dans ce projet, c'est de faire des découvertes, bonnes ou mauvaises ! On a des avis différents =3

Vivement le prochain ! ~
Ryuusei
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Dim 5 Mai - 9:45 par Ryuusei
Bonjour les filles,

Juste pour vous dire que comme vous l'avez vu, j'aurais du retard sur mon avis (ça m'apprendra à bouder le dernier épisode et à retarder mon avis le plus tard possible) =="

Bref, je donnrai la fiche coute que coute le 8 ou le 9 Mai, je ne pourrai malheureusement pas la finir avant mais c'est promis, pas plus tard ! Et du coup, vraiment désolée, ça fait pas sérieux =="
merliana
Re: 1er Article - Avril 2013
Message Dim 5 Mai - 10:11 par merliana
Pas de problème Ryuusei! Prends ton temps ^^
J'ai trop hate de savoir quel sera le prochain :3
Re: 1er Article - Avril 2013
Message  par Contenu sponsorisé
 

1er Article - Avril 2013

Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 6ème Projet - Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuits Sans Sommeil :: Informations générales :: Le projet-
Sauter vers: